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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pack sejour qui ne marche pas - Turquie

remiba05
Visiteur
Bonjour,
j ai.pris le pack sejour pour la Turquie pour éviter le hors forfait et surtout pour m aider à m’orienter.
Résultat cela a marché 24h et maintenant plus rien.  30€ pour 24h et 80mo de data pour après ne plus rien à voir je trouve que c’est du vol. La seul réponse apporte a a été « Je vous invite à activer les données mobiles en itinérances comme suit […]. Puis plus rien. 
Avez vous des solutions à me proposer ?

EDIT CM : Votre message a été déplacé, car il n'était pas dans la bonne catégorie. 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @remiba05 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Le fait que vous rencontrez des difficultés si rapidement après l'activation du pack séjour peut s'avérer effectivement décevant, d'autant plus que vous l'aviez souscrit pour voyager sereinement.

Afin de mieux vous accompagner, je vous invite à vérifier les points suivants, si cela n'a pas déjà été fait : en plus de l'activation des données mobiles en itinérance sur votre téléphone, essayez la sélection manuelle d'un réseau partenaire local depuis les paramètres réseau. Ci-dessous la liste de ces réseaux :

- Vodafone TR
- Turkcell
- Avea

Une fois ces manipulations effectuées, redémarrez votre mobile pour faire un test et voir si le problème est résolu.

Pour la recherche manuelle du réseau, et si vous ne savez pas comment y procéder, n'hésitez pas à nous indiquer ici le modèle de votre téléphone. Cela nous permettra de vous guider plus précisément.

N'hésitez pas également à nous informer après avoir effectué ces démarches, ou si vous avez besoin de plus d'informations.

@jeanfi03 merci pour l'aide apportée sur ce fil. 🙂

Bonne fin de semaine !

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @remiba05 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Contacter le service clients, un commercial  re-expliquez lui bien vos soucis,

Il doit y avoir un blocage quelque part que seul lui pourra résoudre. Vous pouvez joindre rapidement un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,
JE

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @remiba05 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Le fait que vous rencontrez des difficultés si rapidement après l'activation du pack séjour peut s'avérer effectivement décevant, d'autant plus que vous l'aviez souscrit pour voyager sereinement.

Afin de mieux vous accompagner, je vous invite à vérifier les points suivants, si cela n'a pas déjà été fait : en plus de l'activation des données mobiles en itinérance sur votre téléphone, essayez la sélection manuelle d'un réseau partenaire local depuis les paramètres réseau. Ci-dessous la liste de ces réseaux :

- Vodafone TR
- Turkcell
- Avea

Une fois ces manipulations effectuées, redémarrez votre mobile pour faire un test et voir si le problème est résolu.

Pour la recherche manuelle du réseau, et si vous ne savez pas comment y procéder, n'hésitez pas à nous indiquer ici le modèle de votre téléphone. Cela nous permettra de vous guider plus précisément.

N'hésitez pas également à nous informer après avoir effectué ces démarches, ou si vous avez besoin de plus d'informations.

@jeanfi03 merci pour l'aide apportée sur ce fil. 🙂

Bonne fin de semaine !

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