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Pack sejour qui ne marche pas - Turquie
Avez vous des solutions à me proposer ?
EDIT CM : Votre message a été déplacé, car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @remiba05 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Le fait que vous rencontrez des difficultés si rapidement après l'activation du pack séjour peut s'avérer effectivement décevant, d'autant plus que vous l'aviez souscrit pour voyager sereinement.
Afin de mieux vous accompagner, je vous invite à vérifier les points suivants, si cela n'a pas déjà été fait : en plus de l'activation des données mobiles en itinérance sur votre téléphone, essayez la sélection manuelle d'un réseau partenaire local depuis les paramètres réseau. Ci-dessous la liste de ces réseaux :
- Vodafone TR
- Turkcell
- Avea
Une fois ces manipulations effectuées, redémarrez votre mobile pour faire un test et voir si le problème est résolu.
Pour la recherche manuelle du réseau, et si vous ne savez pas comment y procéder, n'hésitez pas à nous indiquer ici le modèle de votre téléphone. Cela nous permettra de vous guider plus précisément.
N'hésitez pas également à nous informer après avoir effectué ces démarches, ou si vous avez besoin de plus d'informations.
@jeanfi03 merci pour l'aide apportée sur ce fil. 🙂
Bonne fin de semaine !
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Bonjour @remiba05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Contacter le service clients, un commercial re-expliquez lui bien vos soucis,
Il doit y avoir un blocage quelque part que seul lui pourra résoudre. Vous pouvez joindre rapidement un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE
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Bonjour @remiba05 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Le fait que vous rencontrez des difficultés si rapidement après l'activation du pack séjour peut s'avérer effectivement décevant, d'autant plus que vous l'aviez souscrit pour voyager sereinement.
Afin de mieux vous accompagner, je vous invite à vérifier les points suivants, si cela n'a pas déjà été fait : en plus de l'activation des données mobiles en itinérance sur votre téléphone, essayez la sélection manuelle d'un réseau partenaire local depuis les paramètres réseau. Ci-dessous la liste de ces réseaux :
- Vodafone TR
- Turkcell
- Avea
Une fois ces manipulations effectuées, redémarrez votre mobile pour faire un test et voir si le problème est résolu.
Pour la recherche manuelle du réseau, et si vous ne savez pas comment y procéder, n'hésitez pas à nous indiquer ici le modèle de votre téléphone. Cela nous permettra de vous guider plus précisément.
N'hésitez pas également à nous informer après avoir effectué ces démarches, ou si vous avez besoin de plus d'informations.
@jeanfi03 merci pour l'aide apportée sur ce fil. 🙂
Bonne fin de semaine !