- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
voyage iles grenadines
Bonjour, je vais faire une croisiere dans les iles grenadines, quel pack voyage dois je souscrire ? merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolach1 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
À ma connaissance et à ce jour, il n’existe pas de pack séjour incluant les îles Grenadines.
Si vous utilisez votre ligne depuis cette destination, les communications (appels, SMS et Internet) seront donc facturées selon la tarification SFR Voyage en vigueur, que vous pouvez consulter ici 👈.
Pour éviter les frais élevés, l’alternative peut être de vérifier une fois sur place la possibilité de souscrire un forfait local, souvent plus avantageux pour un séjour de ce type.
N’hésitez pas à revenir vers la communauté si besoin avant votre départ. 😇
Bon voyage et belle croisière !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolach1
Pour compléter la réponse de @AlaeT , j'attire aussi ton attention sur le fait de faire une croisière et des risques de hors forfait très élévé si ton mobile se connecte à un satellite, comme cela arrive régulièrement ( les connexions satellitaires étant très onéreuses ) .. Mon conseil : avant d'embarquer, désactives le réseau mobile, le wifi , l'itinérance de données et mieux, éteint complètement ton téléphone.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolach1 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
À ma connaissance et à ce jour, il n’existe pas de pack séjour incluant les îles Grenadines.
Si vous utilisez votre ligne depuis cette destination, les communications (appels, SMS et Internet) seront donc facturées selon la tarification SFR Voyage en vigueur, que vous pouvez consulter ici 👈.
Pour éviter les frais élevés, l’alternative peut être de vérifier une fois sur place la possibilité de souscrire un forfait local, souvent plus avantageux pour un séjour de ce type.
N’hésitez pas à revenir vers la communauté si besoin avant votre départ. 😇
Bon voyage et belle croisière !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolach1
Pour compléter la réponse de @AlaeT , j'attire aussi ton attention sur le fait de faire une croisière et des risques de hors forfait très élévé si ton mobile se connecte à un satellite, comme cela arrive régulièrement ( les connexions satellitaires étant très onéreuses ) .. Mon conseil : avant d'embarquer, désactives le réseau mobile, le wifi , l'itinérance de données et mieux, éteint complètement ton téléphone.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne, 🙂
Merci pour ce complément de réponse et pour le conseil apporté ! 🙏
Bonne fin d'après-midi à toi.