Réponse certifiée par SFR Question résolue

TELEPHONER DEPUIS L'INDE

MIKE42
Visiteur

Bonjour...je pars 20 jours en Inde quels conseils pour téléphoner, utiliser les données mobiles pouvez vous me donner?

merci..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @MIKE42 et bienvenue parmi nous sur la communauté SFR, 🙂

En complément de la réponse de @jeanfi03 (que je remercie) et en consultant le lien qu’il vous a partagé, j’ai vu qu’il existe un Pack Séjour Asie/Océanie à 35 €, qui inclut bien l’Inde.

Il comprend 30 min d’appels, 30 SMS et 10 Go d’Internet mobile, avec une validité de 30 jours consécutifs. Pour un séjour de 20 jours, ça peut donc être une solution assez pratique.

Pour le souscrire, rendez-vous dans votre espace client SFR > Mon Offre et mon Téléphone > Ajouter des options > International. Vous pouvez aussi passer par l’appli SFR & Moi, dans Mon Offre > Ajouter des options > International.

Petit plus : vous pouvez choisir une activation immédiate, si vous en avez besoin dès aujourd’hui, ou programmer la date d’activation à l’avance pour préparer tranquillement votre voyage.

Avec ça, vous devriez avoir de quoi rester joignable et utiliser vos données pendant votre séjour en Inde. 😇

Bon voyage et bonne fin de journée !

Alae, Community Manager
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonjour @MIKE42 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Il est préférable de souscrire un pack séjour  Tout savoir sur les Packs Séjour SFR  

Vous pouvez connaitre les tarifs >> Tarifs à l'international  faut rentrer votre N° 

Mais il préférable de Contactez le service clients , qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial.  qu'il  vérifie votre  Offre  , qu'il trouve  l'option la plus pratique ?

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023

Revenez nous voir pour plus de renseignements ,

Bonne  journée.
Cordialement,
JE.

@jeanfi03 

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @MIKE42 et bienvenue parmi nous sur la communauté SFR, 🙂

En complément de la réponse de @jeanfi03 (que je remercie) et en consultant le lien qu’il vous a partagé, j’ai vu qu’il existe un Pack Séjour Asie/Océanie à 35 €, qui inclut bien l’Inde.

Il comprend 30 min d’appels, 30 SMS et 10 Go d’Internet mobile, avec une validité de 30 jours consécutifs. Pour un séjour de 20 jours, ça peut donc être une solution assez pratique.

Pour le souscrire, rendez-vous dans votre espace client SFR > Mon Offre et mon Téléphone > Ajouter des options > International. Vous pouvez aussi passer par l’appli SFR & Moi, dans Mon Offre > Ajouter des options > International.

Petit plus : vous pouvez choisir une activation immédiate, si vous en avez besoin dès aujourd’hui, ou programmer la date d’activation à l’avance pour préparer tranquillement votre voyage.

Avec ça, vous devriez avoir de quoi rester joignable et utiliser vos données pendant votre séjour en Inde. 😇

Bon voyage et bonne fin de journée !

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus