- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’envoyer un SMS. Retour du 952
08/04/2021, 19:41 : Bonjour. XXXXXXXXXXX n'a pu recevoir votre message car votre crédit est insuffisant. Merci de recharger puis de réessayer. A très vite.
Je reçois ce message systématiquement en fonction du numéro auquel j’envoie mon message. Ça fonctionne parfaitement pour d’autre.
Pouvez-vous m’aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous moi aussi j'ai le meme probleme le pire cest qui jai une carte sfr e quands jai esseies de la recharger par sms ils dizent qui cest ne pas possible. Pourtant le coupon jai acheter vierge chez le buraliste et je ne peux pas recharger. Encore moiens par le site . Qu est ce que je dois faire. Merci Tania
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Seb0883 et @antonnia01,
Sachez, concernant que la validité d'une carte SFR La Carte que :
- La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
- La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
- La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
- Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.
Cela pourrait expliquer la problématique rencontré, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je ne suis pas client SFR La carte. Mon abonnement est un abonnement classique avec SMS et MMS illimité. D’où mon interrogation au sujet de ce soucis.
C’est lié à un numéro particulier. Le mois dernier, ça met arriver avec un autre numéro...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Seb0883,
Le message dont vous nous faîtes part dans votre post initial est destiné, me semble-t-il, aux utilisateurs de SFR LaCarte. Je vous invite donc à contacter le chat technique mobile SFR afin de faire part de votre situation à un technicien. Si une URL de redirection est aussi présente dans le message il peut s'agir d'une tentative frauduleuse, assurez-vous de contact le chat avant toutes choses.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler