- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite changement de fournisseur pour 4 lignes mobile sur une seule tous les appels reçus sont en numero inconnus alors qu'ils sont bien enregistrés dans le répertoire
Suite changement de fournisseur pour 4 lignes mobile sur une seule tous les appels reçus sont en numero inconnus alors qu'ils sont bien enregistrés dans le répertoire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyra06 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Rassurez-vous, nous allons vous aider 🙂
Dans l'immédiat, je vous invite à vérifier directement depuis votre Espace Client SFR puis dans la rubrique " Offre & Options " ensuite "Options " vous trouverez l'option présentation du numéro, il se peut qu'il faille l'activer.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyra06 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Rassurez-vous, nous allons vous aider 🙂
Dans l'immédiat, je vous invite à vérifier directement depuis votre Espace Client SFR puis dans la rubrique " Offre & Options " ensuite "Options " vous trouverez l'option présentation du numéro, il se peut qu'il faille l'activer.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une excellente journée !