- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment je peux recevoir un texto comme ca d'origine sfr ??
Alors que je n'ai aucun débit !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericje01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Si je suis bien votre SMS, il semble que plusieurs factures ne soient pas honorées.
Je vous invite donc à vous rendre sur votre Espace Client SFR afin de régulariser vos factures.
Sinon, voici d'autres moyens de régler vos factures :
- Je règle ma facture par téléphone, par carte bancaire
Le paiement est sécurisé par téléphone, en appelant le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine).
Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat. - Je règle ma facture par chèque ou TIP
Envoyez un chèque en prenant soin de noter au dos :
• le numéro de la facture concernée,
• votre numéro de téléphone fixe,
• votre référence client.
Puis postez votre chèque ou TIP à l'adresse suivante :
SFR box et fixe
Service Encaissement Échéanciers
TSA 80002
41901 BLOIS Cedex 9
Vous trouverez plus d'informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Une bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericje01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Si je suis bien votre SMS, il semble que plusieurs factures ne soient pas honorées.
Je vous invite donc à vous rendre sur votre Espace Client SFR afin de régulariser vos factures.
Sinon, voici d'autres moyens de régler vos factures :
- Je règle ma facture par téléphone, par carte bancaire
Le paiement est sécurisé par téléphone, en appelant le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine).
Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat. - Je règle ma facture par chèque ou TIP
Envoyez un chèque en prenant soin de noter au dos :
• le numéro de la facture concernée,
• votre numéro de téléphone fixe,
• votre référence client.
Puis postez votre chèque ou TIP à l'adresse suivante :
SFR box et fixe
Service Encaissement Échéanciers
TSA 80002
41901 BLOIS Cedex 9
Vous trouverez plus d'informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Une bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !