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Problème d'internet et sur mon mobile
Bonjour,
J'ai changé de forfait aujourd'hui (ancien forfait également chez SFR), hors depuis ce matin je n'ai plus internet sur mon téléphone.
Si quelqu'un à une petite idée du problème ?
Merci par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Vous devriez redémarrer votre téléphone afin que la modification de votre forfait soit prise en compte.
Bonne journée.
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Bonjour,
Vous devriez redémarrer votre téléphone afin que la modification de votre forfait soit prise en compte.
Bonne journée.
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Bonsoir , j’ai eu mon forfait comme tout les mois sauf que là le débit est réduit il y a de la latence
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Bonjour @johanaaa et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant la remise à zéro de votre forfait, qu'en est-il aujourd'hui ? Rencontrez-vous toujours ce même souci ?
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @johanaaa,
Sans retour de votre part, je suppose que votre problématique a été résolue. Je verrouille donc ce topic.
Bonne fin de journée.