Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'internet et sur mon mobile

martinesi01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai changé de forfait aujourd'hui (ancien forfait également chez SFR), hors depuis ce matin je n'ai plus internet sur mon téléphone.

Si quelqu'un à une petite idée du problème ?

 

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,


Vous devriez redémarrer votre téléphone afin que la modification de votre forfait soit prise en compte.


Bonne journée.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,


Vous devriez redémarrer votre téléphone afin que la modification de votre forfait soit prise en compte.


Bonne journée.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus