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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'internet et sur mon mobile

martinesi01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai changé de forfait aujourd'hui (ancien forfait également chez SFR), hors depuis ce matin je n'ai plus internet sur mon téléphone.

Si quelqu'un à une petite idée du problème ?

 

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,


Vous devriez redémarrer votre téléphone afin que la modification de votre forfait soit prise en compte.


Bonne journée.

FTTH Box fibre premium 8X
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,


Vous devriez redémarrer votre téléphone afin que la modification de votre forfait soit prise en compte.


Bonne journée.

FTTH Box fibre premium 8X
johanaaa
Visiteur

Bonsoir , j’ai eu mon forfait comme tout les mois sauf que là le débit est réduit il y a de la latence 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @johanaaa et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant la remise à zéro de votre forfait, qu'en est-il aujourd'hui ? Rencontrez-vous toujours ce même souci ?

Bon après-midi à vous.


AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @johanaaa,

Sans retour de votre part, je suppose que votre problématique a été résolue. Je verrouille donc ce topic.

Bonne fin de journée.

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