Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PAR SMS OFFRE POUR APPLICATION CAFEYN PRESSE CE JOUR

josy70
Contributeur en Herbe

Bonjour à vous

Sur mon mobile, j'ai reçu via InfoSFR un SMS ce jour mercredi 22 Mai à 15 h 17  m'informant d'un BON PLAN SFR valable jusqu'au 10 Juin prochain.

Il s'agit d'une offre CAFEYN, application 100% presse avec un mois offert puis ensuite 8 € par mois sans engagement.

Y a t il une démarche spécifique à entreprendre sur mon espace CLIENT "mobile SFR" afin de la refuser ?

Je crains que, sans réponse de ma part, cette offre après l'essai d'un mois gratuit me soit facturée.

Merci de votre réponse, bonne soirée.

Bien cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @josy70, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.

Si j'ai bien compris, vous avez accepté l'offre et vous avez peur d'être facturé après l'essai gratuit ?

Si c'est le cas, pour se désabonner d'une option comme Cafeyn, il faut :

  • Se connecter sur votre Espace Client SFR
  • Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».
  • Ensuite, cherchez l'option Cafeyn puis cliquez sur « Plus de détails »
  • Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.

Vous trouverez plus de détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @josy70, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.

Si j'ai bien compris, vous avez accepté l'offre et vous avez peur d'être facturé après l'essai gratuit ?

Si c'est le cas, pour se désabonner d'une option comme Cafeyn, il faut :

  • Se connecter sur votre Espace Client SFR
  • Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».
  • Ensuite, cherchez l'option Cafeyn puis cliquez sur « Plus de détails »
  • Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.

Vous trouverez plus de détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

josyta
Contributeur Loisir

Bonsoir Ilan

Merci de de votre prompte réponse.

Je n'ai pas répondu à cette offre.

Ai je une quelconque démarche à effectuer sur mon espace CLIENT puisque cette offre ne m'interesse pas ?

Quoiqu'il en soit, merci Ilan, j'ai bien noté les démarches à suivre au cas ou celle-ci me serait imposée après le mois de gratuité.

Merci Ilan et bonne continuation à vous.

Cordialement.

 

Josie
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @josyta, si vous n'avez pas répondu à cette offre positivement alors vous n'avez rien à faire depuis votre Espace Client.

Bonne journée 🙂 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

josyta
Contributeur Loisir

Bonsoir Ilan

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne soirée

Cordialement.

 

PS : j'ai voulu vous accorder un coeur pour votre aide mais impossible, dommage.

Josie
josyta
Contributeur Loisir

Merci pour votre réponse - merci Ilan

Vous avez gagné un coeur 😊

Merci encore et bonne soirée

Cordialement

Josie
Ilan
Community Manager SFR

Avec grand plaisir 🙂 @josyta 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus