Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problèmes appels entrant

francoiseme03
Visiteur

bonjour, 

depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir d'appels de mon conjoint. Lorsqu'il essaie de me joindre son téléphone sonne dans le vide et pas possibilité de laisser un message sur mon répondeur. 

Nous avons vérifiés le numéro qui est bon, mais rien à faire.

De plus je me demande si mes contacts recoivent bien mes messages. 

Pourriez-vous m'aider ? 

merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @francoiseme03 

 

As-tu ce problème d'appels entrants uniquement avec ton conjoint ou rencontres-tu ce souci avec d'autres personnes ? 

Quel est le modèle exact de ton téléphone ?

Dans un premier temps, je te suggère de redémarrer ton téléphone.

Ensuite, vérifie si  le mode " ne pas déranger " est activé ; de même, regarde si le numéro de ton conjoint n'a pas été bloqué involontairement .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francoiseme03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique rencontrée depuis votre mobile, je me permets de taguer @kendokanne (merci à toi) qui aura peut-être quelques pistes à vous souffler pour vous aider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @francoiseme03 

 

As-tu ce problème d'appels entrants uniquement avec ton conjoint ou rencontres-tu ce souci avec d'autres personnes ? 

Quel est le modèle exact de ton téléphone ?

Dans un premier temps, je te suggère de redémarrer ton téléphone.

Ensuite, vérifie si  le mode " ne pas déranger " est activé ; de même, regarde si le numéro de ton conjoint n'a pas été bloqué involontairement .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

marie laurele02
Visiteur

Bonjour, j’ai exactement le même problème, depuis plusieurs mois maintenant je ne reçois plus tout les appels et pas de notifications non plus. Cela arrive avec n’importe quel contact et pour eux ça sonne dans le vide. C’est un vrai problème, quelqu’un aurait la solution ? J’ai déjà réinitialiser les paramètres réseaux mais rien n’y fait 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marie laurele02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Avez-vous pu tester votre carte SIM depuis un autre téléphone pour vérifier si le souci provenait du téléphone ou de la SIM ?
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie laurele02
Visiteur

Bonjour, j’ai changé de téléphone en décembre et également changer ma carte SIM et le problème est toujours le même. 
J’ai eu le service client qui ne sait toujours pas après 4 appels, j’ai recommandé une autre carte SIM voir ce que cela donne. J’ai également désactiver les données cellulaires de mon Apple Watch voir si ça change. Je désespère totalement y, j’envisage sérieusement de partir de chez SFR

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marie laurele02,
Désolé d'entendre que le souci n'a toujours pas été résolu. Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus