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Réponse certifiée par SFR Question résolue

code +952

martineva03
Visiteur

Bonjour,

en ce moment j'ai la désagréable surprise de voir mes mms revenir avec le code +952 qui m'invite à tenter de les renvoyer ultérieurement. Ça ne le fait pas avec tous les numéros mais plus particulièrement avec les abonnés SFR que j'ai en contact !!! J'ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois comme préconisé mais rien ne change. Que faire, c'est très pénalisant ? Faut-il changer d'opérateur pour pouvoir joindre les abonnés SFR alors que j'y suis aussi ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @martineva03
Si la situation n'a pas avancé à ce jour je vous suggère de relancer directement le Service Client SFR. 
Pour cela passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @martineva03
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à vérifier le paramétrage des APN de votre mobile.
Pour cela, rendez-vous sur la page Assistance SFR Comment paramétrer l'APN de mon mobile pour accéder à Internet et échanger des MMS ?
Déroulez l'entrée en rapport avec votre type de téléphone puis suivez les instructions.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


martineva03
Visiteur

Bonjour,

ça fonctionnait et ça ne fonctionne plus du jour au lendemain.

J'ai contrôlé les paramètres ils sont corrects. J'en déduis que le problème ne vient pas de mon téléphone mais bien de chez SFR. Pourquoi avec la carte sim d'un autre opérateur je n'ai pas ce problème pour joindre un abonné SFR ?

Cordialement

Yann
Contributeur Elite

Je me permets de taguer @kendokanne qui pourra certainement vous proposer une piste de résolution.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @martineva03 

 

As-tu un forfait mobile chez SFR ou es-tu client SFR la Carte ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

martineva03
Visiteur

bonjour,

 

j'ai un forfait mobile SFR, jamais eu de problèmes à ce jour et aujourd'hui uniquement avec des abonnés SFR, avec une carte sim d'un autre opérateur ça fonctionne !

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @martineva03
Si la situation n'a pas avancé à ce jour je vous suggère de relancer directement le Service Client SFR. 
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En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

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