- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Spam sms
18/07/2013 17h44
Bonjour, voilà plusieurs semaines que je reçois des sms du numéro 38653: "validation d'achat sur internet code:"des chiffres" ne pas répondre...".
J'ai transféré au 33700 mais rien ne change...
Je leur ai répondu stop ils m'ont renvoyé un sms m'indiquant qu'ils ne me contacteraient plus... ça n'a pas marché
Je vérifie toujours mon compte et je n'ai rien du tout pour l'instant...
Je ne sais pas quoi faire pour que cele cesse.
Quelqu'un a une solution?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2013 17h54
Bonjour
Si vous en avez la possibilité installez l'application Anti spam de SFR elle filtre bien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2013 17h54
Bonjour
Si vous en avez la possibilité installez l'application Anti spam de SFR elle filtre bien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2013 18h02
Merci je vais tenter cela, si j'y arrive car mon portable est une brouette...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2013 18h11
Bon finalement impossible de télécharger l'appli il n'y a que pour android ou blakeberry et quand je tente quand même ça fait planter mon portable...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/07/2013 11h04
Bonjour à tous,
Merci Alain911 d'aider Elise8888
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour je me suis inscrite sur red by sfr depuis et j'ai le mêm pbm depuis 3j j'en ai assez. avez vous trouvé une solution svp ? par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/11/2018 09h32
@pearl-64@ a écrit :
bonjour je me suis inscrite sur red by sfr depuis et j'ai le mêm pbm depuis 3j j'en ai assez. avez vous trouvé une solution svp ? par avance merci
Bonjour @pearl-64,
Connaissez-vous la politesse ? ? ?
Si OUI, pourquoi poster x fois le même message :
- https://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/8860-Mx-update/m-p/20...
- https://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/Spam-sms-non-envoy%C3...
- https://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/Spam-sms/m-p/2075774#...
- https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9panner-mon-mobile/sms-du-8860/m-p/2075790#M30509
Apparamment NON.