- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L'option cyber security est elle avec ou sans engagement ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @prigentpi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant l'option SFR Cybersécurité, cette dernière est effectivement proposée sans engagement. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur cette dernière directement sur la page dédiée : SFR Cybersécurité.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @prigentpi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant l'option SFR Cybersécurité, cette dernière est effectivement proposée sans engagement. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur cette dernière directement sur la page dédiée : SFR Cybersécurité.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai recharger hier 3 rechargement par carte bancaire 2 fois 4.9€
Et 1 foi 14.9€ et ça ne passent pas je sais pas pourquoi et le problème je suis à l'étranger je veux que ce problème de rechargement soit réglé
Merci Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , @omarkh01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Mais il est préférable de contacter le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis,
- le Service client SFR est joignable depuis l’étranger au +339 70 83 1023.
- Numéros d'urgence : le 112 en Europe (appel gratuit) ou le 911 aux Etats-Unis.
Vous pouvez via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Regardez àpartir d'un PC >> communiquer et utiliser Internet avec mon mobile depuis l’étranger ?
Bonne chance.
Cordialement,
JE.