Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

connection d'un tiers sur mon compte

philippede88
Visiteur

bonjour, depuis plusieurs jours je reçois un message me disant que quelqu'un se connecte à mon comptes client depuis un au autre smartphone. J'ai beau changer mon code d'accès je continue à recevoir ces messages. Que puis je faire

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippede88 et bienvenue sur La Communauté SFR 🙂

Dans un premier temps, je vous suggère de modifier le mot de passe permettant d'accéder à votre Espace Client SFR.

Pour ce faire, effectuez la manipulation détaillée ci-dessous :

Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR,
Cliquez sur l'icône de personnage, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
Saisissez votre nouveau mot de passe.
Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
Cliquez sur le bouton Valider.



Point important, votre nouveau mot de passe doit absolument être complètement différent des trois derniers mots de passe utilisé. Un message d'alerte vous préviendra si le mot de passe choisi a déjà été utilisé ("votre demande n'a pas été prise en compte").

Dans un second temps, afin de faire le point sur la situation, je vous recommande de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors vous entretenir avec un membre du service client SFR qui pourra vous accompagner et vous en dire plus.

N'hésitez pas à consulter ce sujet afin d'en apprendre plus sur les bons réflexes à garder dans votre cas.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippede88 et bienvenue sur La Communauté SFR 🙂

Dans un premier temps, je vous suggère de modifier le mot de passe permettant d'accéder à votre Espace Client SFR.

Pour ce faire, effectuez la manipulation détaillée ci-dessous :

Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR,
Cliquez sur l'icône de personnage, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
Saisissez votre nouveau mot de passe.
Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
Cliquez sur le bouton Valider.



Point important, votre nouveau mot de passe doit absolument être complètement différent des trois derniers mots de passe utilisé. Un message d'alerte vous préviendra si le mot de passe choisi a déjà été utilisé ("votre demande n'a pas été prise en compte").

Dans un second temps, afin de faire le point sur la situation, je vous recommande de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors vous entretenir avec un membre du service client SFR qui pourra vous accompagner et vous en dire plus.

N'hésitez pas à consulter ce sujet afin d'en apprendre plus sur les bons réflexes à garder dans votre cas.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus