- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
antivirus
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver et télécharger l'ancienne version de "sfr cybersécurité " svp, pour PC ?. Merci à vous. Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue à @CLAUDINE02 parmi nous ! 👋
Merci pour votre message au sujet de SFR Cybersécurité, ainsi qu’à @jnq35 pour les précisions apportées. 👍
Comme mentionné, il n’est pas possible de retrouver ou d’installer une ancienne version du logiciel, seule la version la plus récente reste disponible.
Rassurez-vous toutefois, même si certains systèmes plus anciens ne sont plus pris en charge, votre Windows 7 Pack 1 reste bien compatible, et il est possible de réinstaller SFR Cybersécurité sans souci.
Pour plus de détails et un guide pratique, voici un article d’assistance SFR : Lien vers l’article
Nous espérons que ces informations vous permettront de relancer votre protection en toute sérénité.
La Communauté reste à vos côtés si vous avez besoin d’aide supplémentaire. 💪
Bonne fin journée à vous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, pourquoi avez-vous besoin d'une "ancienne" version de SFR cybersécurité ? La version actuelle ne vous convient pas ? Et pourquoi ?
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cybersecurite/accueil.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Il serait bien que je puisse me servir de l'ancienne version de sfr cybersécurité, car je l'avais jusqu'au 25/09/25. Suite à un bloquage, je l'ai désinstallé ; mais au moment de le réinstaller; impossible d'aller au-delà du téléchargement de l'antivirus. Donc pas d'installation possible. J'ai windows 7 Pack 1.
Merci de votre aide. Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, la version actuelle est parfaitement compatible avec Windows 7 service pack 1. Par contre, il serait temps de passer à une version de Windows maintenue par Microsoft. Ou à passer sous Linux. Car Windows 7 n'est plus maintenu depuis le 14 janvier 2020. Il serait aussi temps de changer votre pc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue à @CLAUDINE02 parmi nous ! 👋
Merci pour votre message au sujet de SFR Cybersécurité, ainsi qu’à @jnq35 pour les précisions apportées. 👍
Comme mentionné, il n’est pas possible de retrouver ou d’installer une ancienne version du logiciel, seule la version la plus récente reste disponible.
Rassurez-vous toutefois, même si certains systèmes plus anciens ne sont plus pris en charge, votre Windows 7 Pack 1 reste bien compatible, et il est possible de réinstaller SFR Cybersécurité sans souci.
Pour plus de détails et un guide pratique, voici un article d’assistance SFR : Lien vers l’article
Nous espérons que ces informations vous permettront de relancer votre protection en toute sérénité.
La Communauté reste à vos côtés si vous avez besoin d’aide supplémentaire. 💪
Bonne fin journée à vous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je tiens à vous remercier pour votre gentillesse. et votre compréhension. Merci pour votre aide. Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CLAUDINE02 votre problème est-il résolu ? Et si oui, comment l'avez-vous résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un technicien a pris mon dossier en charge, depuis quelques jours, et me tiens au courant régulièrement. J'espère obtenir satisfaction rapidement. Merci à vous et bonne journée.