- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
anti virus
sant arret je reçois des pub par trois, de total av ,de avast,de bid defender me disant que mon ordi a un virus qu'il faut mettre un antivirus ,je supprime ces pub mais elle reviennent touit de suite que faut-il faire pour s'ent débarrasser
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roro71500 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
La situation que vous décrivez concerne des publicités répétitives vous incitant à installer un antivirus, qui persistent même après suppression. L’intervention de @jeanfi03 va déjà dans le bon sens en suggérant de bloquer ces adresses dans vos indésirables et de paramétrer les expéditeurs à autoriser ou à bloquer.
Ces messages ressemblent à des spams ou tentatives d’arnaque, et il est possible de réduire leur impact en suivant quelques étapes :
- Ajouter les adresses concernées dans vos indésirables.
- Dans les paramètres de votre messagerie, Gestion des indésirables, renseigner les expéditeurs à bloquer ou autoriser.
- Éviter de cliquer sur les liens ou d’ouvrir les pièces jointes de ces messages, même si le contenu semble urgent.
Pour des informations détaillées et des conseils supplémentaires sur la gestion des spams et tentatives de phishing, vous pouvez consulter la page officielle de SFR : Phishing et Spam – SFR Mail
.
Un retour de votre part permettra à la communauté d’avancer avec vous et d’explorer d’autres solutions si nécessaire.
Bonne fin de journée 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roro71500 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Il y a pas trop de solutions! mettez ces adresses dans Indésirable
Essayez dans les paramètres :
Gestion des indésirables Renseignez les adresses mails des expéditeurs que vous souhaitez bloquer ou autoriser.
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roro71500 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
La situation que vous décrivez concerne des publicités répétitives vous incitant à installer un antivirus, qui persistent même après suppression. L’intervention de @jeanfi03 va déjà dans le bon sens en suggérant de bloquer ces adresses dans vos indésirables et de paramétrer les expéditeurs à autoriser ou à bloquer.
Ces messages ressemblent à des spams ou tentatives d’arnaque, et il est possible de réduire leur impact en suivant quelques étapes :
- Ajouter les adresses concernées dans vos indésirables.
- Dans les paramètres de votre messagerie, Gestion des indésirables, renseigner les expéditeurs à bloquer ou autoriser.
- Éviter de cliquer sur les liens ou d’ouvrir les pièces jointes de ces messages, même si le contenu semble urgent.
Pour des informations détaillées et des conseils supplémentaires sur la gestion des spams et tentatives de phishing, vous pouvez consulter la page officielle de SFR : Phishing et Spam – SFR Mail
.
Un retour de votre part permettra à la communauté d’avancer avec vous et d’explorer d’autres solutions si nécessaire.
Bonne fin de journée 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si ce sont des messages pop up sur votre pc alors il faut faire un nettoyage de votre pc avec des outils connus. Comme malwarbyes gratuit dans un premier temps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait comme jnq35 m'a dit et j'ai déja beaucoup moins de pub je refaire un nettoyage et je pense que ce sera bon
merci la communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir J'ai fait comme jeanfi a dit et maintenant je ne reçois plus ces pub ,une de temps en temps mais c'est bien ,merci a jeanfi