
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réception mail tardif pour code de sécurité
bonjour
je n 'arrive pas à recevoir mon code de sécurité émanant du site AMELIE, EDF, BOUYGUES pour ouvrir mes comptes perso
quand je recois le mail, il arrive deux heures après ma demande sauf qu'il n'est plus utilisable puisqu'il est valable 10 minutes suivant le fournisseur.
comment faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieau03 ,
Je suppose que l'adresse mail qui reçoit ce code de validation est "importée" dans le compte que vous consultez habituellement.
Il y a en effet un délai entre deux importations.
Si vous voulez voir votre mail en temps et en heure:
- déconnectez vous de votre boîte mails habituelle
- reconnectez vous avec les identifiants de la boîte mails sur laquelle vous attendez un mail à courte durée de vie.
- déclenchez l'envoi du mail sur le service (AMELI, etc)
- il devrait arriver dans les secondes qui suivent (et mettra plus de temps à apparaitre dans votre boîte mails habituelle)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieau03 ,
Je suppose que l'adresse mail qui reçoit ce code de validation est "importée" dans le compte que vous consultez habituellement.
Il y a en effet un délai entre deux importations.
Si vous voulez voir votre mail en temps et en heure:
- déconnectez vous de votre boîte mails habituelle
- reconnectez vous avec les identifiants de la boîte mails sur laquelle vous attendez un mail à courte durée de vie.
- déclenchez l'envoi du mail sur le service (AMELI, etc)
- il devrait arriver dans les secondes qui suivent (et mettra plus de temps à apparaitre dans votre boîte mails habituelle)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
les temps sont aussi très long dans la boite principale. Bien souvent il me faut recommencer 2 ou 3 fois pour les codes de sécurité car le délai est dépassé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierfr07 ,
Dans ma réponse précédente, j'avais oublié de préciser de rafraichir régulièrement la page du Webmail avec la touche F5.
Néanmoins il peut tout de même y avoir un délai, par exemple, en cas de surcharge des serveurs.