- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème pour regarder certaines vidéos
Bonjour
Mon fils majeur ne peut pas regarder certaines vidéos (pas forcément X) sur YouTube, Google ou autre, sur son téléphone S25.
J'ai fait enlever un contrôle parental par sfr mais le problème persiste
Quelqu'un serait-il nous aider svp ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielleco04 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Merci pour toutes les précisions et le partage de votre situation.
Le blocage constaté sur certaines vidéos, même après suppression du contrôle parental SFR, est très souvent lié aux paramètres de SafeSearch ou au filtrage intégré par Google.
Pour vérifier ce point :
S’assurer que SafeSearch est bien désactivé sur le compte Google de votre fils : Désactiver SafeSearch
Vérifier dans l’application YouTube ou le navigateur si le mode restreint est actif dans les paramètres
Redémarrer le téléphone après ces modifications permet parfois de prendre en compte les changements
Ces vérifications permettent généralement de lever le blocage pour la plupart des contenus accessibles légalement.
Un retour de votre part après ces vérifications permettrait de confirmer si la solution a fonctionné ou si d’autres pistes doivent être explorées.
Bonne journée à vous 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Désinstaller Safesearch ou le paramétrer : https://support.google.com/websearch/answer/510?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielleco04 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Merci pour toutes les précisions et le partage de votre situation.
Le blocage constaté sur certaines vidéos, même après suppression du contrôle parental SFR, est très souvent lié aux paramètres de SafeSearch ou au filtrage intégré par Google.
Pour vérifier ce point :
S’assurer que SafeSearch est bien désactivé sur le compte Google de votre fils : Désactiver SafeSearch
Vérifier dans l’application YouTube ou le navigateur si le mode restreint est actif dans les paramètres
Redémarrer le téléphone après ces modifications permet parfois de prendre en compte les changements
Ces vérifications permettent généralement de lever le blocage pour la plupart des contenus accessibles légalement.
Un retour de votre part après ces vérifications permettrait de confirmer si la solution a fonctionné ou si d’autres pistes doivent être explorées.
Bonne journée à vous 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielleco04
Si vous voulez quand même garder Safesearch, vous devriez Changez de DNS et vider le cache youtube... Ce problème persiste à cause d'un résidu de filtrage SFR (mode restreint youtube) ou tout simplement d'un bug app qui bloque les vidéos.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
Mon fils rentre en fin d'après-midi nous essayerons à ce moment là
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ouhla pas trop de termes techniques car nous ne sommes pas trop des pros mais merci pour votre réponse
Nous allons essayer vos propositions qd mon fils sera rentré en fin d'après-midi