- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transsmission fichier stocké sur sfr cloud
Bonjour,
Pour transmettre un fichier stocké sur le cloud, comment télécharger le lien qui s'affiche sous le QR code ? Lorsque je clique sur "copier", c'est le QR code qui est récupéré. Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Souhaitant clore cette discussion car j'ai trouvé la solution (Clic droit sur le lien et non sur le bouton "copier") je me réponds à moi-même car je n'ai pas découvert comment marquer ce sujet "Résolu". Ce n'est sans doute pas très malin, je l'avoue.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micar
Merci pour l'information.
Et normalement, il te suffit "d'approuver" ta propre réponse (ou celle de quelque d'autre) pour que cette réponse apparaisse en solution approuvée par l'auteur et être entourée de bleu sur le forum.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Souhaitant clore cette discussion car j'ai trouvé la solution (Clic droit sur le lien et non sur le bouton "copier") je me réponds à moi-même car je n'ai pas découvert comment marquer ce sujet "Résolu". Ce n'est sans doute pas très malin, je l'avoue.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micar
Merci pour l'information.
Et normalement, il te suffit "d'approuver" ta propre réponse (ou celle de quelque d'autre) pour que cette réponse apparaisse en solution approuvée par l'auteur et être entourée de bleu sur le forum.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s