SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

Highlighted
Voir directement la réponse

reblocage mail???

Visiteur

Yann J'ai changé mon mot de passe avec beaucoup de difficulté car la déconnection ne voulait pas se faire donc je suis allée sur Google sfr.fr et là on m'a demandé mon mot de passe !!!!!! 😨 et je suis pas une pro de l'informatique donc c'est un peu galère!!!!

Highlighted

Re: re-blocage de ma boite mail alors que hier ça c'est débloqué

Visiteur

Non le lien que Yann m'a envoyé ne fonctionne pas j'atterrit tjrs sur la mème page qui n'ouvre aucun message 

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @ROSIE974 et @Marianou24 ,

Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de vous connecter depuis ce lien, 
Sur différents navigateurs (privilégiez Firefox et Chrome).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Ma page est normal il y a le nombre de mail en attente dans la Boite de Réception dans les InfoPub dans les Indésirables mais quand je veux lire un de ces mail il y a rien ça ne réagit pas à mes cliques la page reste blanche!!! Mais j'ai cru voir qu'il y a 2 pages Sfr où il y a l'ancienne version où en haut à droite il y écris en toute lettre "nombre de messages" alors que la nouvelle version est juste une enveloppe ???????? 

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Pour moi la page est longue à charger et parfois je ne parviens pas à l'ouvrir. De même que la supression des mails est fastidieuse, il faut que je clique sur la petite flèche ronde pour recharger la page et là les mails sont supprimés et je n'ai plus le menu supprimer indésirable et le reste, cela ne revient que lorsque la page est rechargée. Mon plus gros problème reste l'envoi des mails qui n'est toujours pas résolu.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Marianou24 et @ROSIE974
Est-ce un blocage de boîte mail pour activité anormale ou vous n'arrivez pas à vous connecter à cette dernière (la page ne se charge pas par exemple) ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Visiteur

bonjour,

même galère pour moi ! c'est rageant cette situation, je pense qu'ils pataugent autant que nous.

Highlighted

re-blocage de ma boite mail alors que hier ça c'est débloqué

Visiteur

hier soir ça c'était débloqué et là rebelotte???????

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: Accès messagerie CEGETEL

Expert SFR

Bonjour @bonnet27 et @cri17
avez-vous tenté sur vos adresses mail la procédure de réinitialisation du mot de passe ?

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Highlighted

Re: Accès messagerie CEGETEL

Visiteur

je voudrai accéder à ma messagerie cegetel je suis *****@cegetel.net

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).