Question résolue

Changer mot de passe.

jpc54
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai un ordinateur Windows 10 et comme messagerie WLM 2012, pouvez-vous me dire comment faire pour changer mon mot de passe. Mon opérateur est Firefox.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jpc54
Tout d'abord, je me permets de vous inviter à changer de courrielleur, car WLM 2012 n'est plus supporté par Microsoft, autrement dit l'éditeur ne fait plus de mise à jour de ce logiciel, ce qui peut laisser quelques failles de sécurité ouvertes. Je peux vous conseiller de passer directement sur Outlook ou Thunderbird. 
Concernant le changement de votre mot de passe, cela se passe comme suit :

  1. Je me connecte à ma messagerie SFR Mail

    • Accédez au Webmail SFR.
    • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.

  2. J’accède au menu de gestion des adresses e-mail

    • Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre).



    • Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».



    • Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».



  3. Je choisis un nouveau mot de passe

    • Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
    • Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.

    modification_mot_de_passe_email_sfr

Je modifie le mot de passe de tous mes accès

Si vous accédez à votre boîte mail depuis différents équipements (ordinateur, tablette, mobile…), n’oubliez pas que vous devez saisir votre nouveau mot de passe sur tous ces appareils, notamment sur votre courrielleur WLM ou autre si vous décidez de changer. 

Pour en savoir plus, je vous invite à parcourir la page Assistance SFR : Comment changer le mot de passe de mon adresse e-mail SFR ?

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jpc54
Tout d'abord, je me permets de vous inviter à changer de courrielleur, car WLM 2012 n'est plus supporté par Microsoft, autrement dit l'éditeur ne fait plus de mise à jour de ce logiciel, ce qui peut laisser quelques failles de sécurité ouvertes. Je peux vous conseiller de passer directement sur Outlook ou Thunderbird. 
Concernant le changement de votre mot de passe, cela se passe comme suit :

  1. Je me connecte à ma messagerie SFR Mail

    • Accédez au Webmail SFR.
    • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.

  2. J’accède au menu de gestion des adresses e-mail

    • Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre).



    • Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».



    • Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».



  3. Je choisis un nouveau mot de passe

    • Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
    • Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.

    modification_mot_de_passe_email_sfr

Je modifie le mot de passe de tous mes accès

Si vous accédez à votre boîte mail depuis différents équipements (ordinateur, tablette, mobile…), n’oubliez pas que vous devez saisir votre nouveau mot de passe sur tous ces appareils, notamment sur votre courrielleur WLM ou autre si vous décidez de changer. 

Pour en savoir plus, je vous invite à parcourir la page Assistance SFR : Comment changer le mot de passe de mon adresse e-mail SFR ?

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jpc54
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai suivi votre explication pour changer mon mot de passe mais je n'y arrive pas.

Cordialement.

Yann
Community Manager SFR

À quel moment la manœuvre ne fonctionne pas ? Un message bloquant s'affiche ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jpc54
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

çà bloque à la fin quand je clique sur valider je reviens sur mon espace client sans pouvoir changer mon mot de passe.

 

Cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jpc54
Dans ce cas-là, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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