- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer mot de passe.
Bonsoir,
J'ai un ordinateur Windows 10 et comme messagerie WLM 2012, pouvez-vous me dire comment faire pour changer mon mot de passe. Mon opérateur est Firefox.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpc54,
Tout d'abord, je me permets de vous inviter à changer de courrielleur, car WLM 2012 n'est plus supporté par Microsoft, autrement dit l'éditeur ne fait plus de mise à jour de ce logiciel, ce qui peut laisser quelques failles de sécurité ouvertes. Je peux vous conseiller de passer directement sur Outlook ou Thunderbird.
Concernant le changement de votre mot de passe, cela se passe comme suit :
- Je me connecte à ma messagerie SFR Mail
• Accédez au Webmail SFR.
• Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. - J’accède au menu de gestion des adresses e-mail
• Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre).
• Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
• Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ». - Je choisis un nouveau mot de passe
• Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
• Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.
Je modifie le mot de passe de tous mes accès
Si vous accédez à votre boîte mail depuis différents équipements (ordinateur, tablette, mobile…), n’oubliez pas que vous devez saisir votre nouveau mot de passe sur tous ces appareils, notamment sur votre courrielleur WLM ou autre si vous décidez de changer.
Pour en savoir plus, je vous invite à parcourir la page Assistance SFR : Comment changer le mot de passe de mon adresse e-mail SFR ?
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpc54,
Tout d'abord, je me permets de vous inviter à changer de courrielleur, car WLM 2012 n'est plus supporté par Microsoft, autrement dit l'éditeur ne fait plus de mise à jour de ce logiciel, ce qui peut laisser quelques failles de sécurité ouvertes. Je peux vous conseiller de passer directement sur Outlook ou Thunderbird.
Concernant le changement de votre mot de passe, cela se passe comme suit :
- Je me connecte à ma messagerie SFR Mail
• Accédez au Webmail SFR.
• Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. - J’accède au menu de gestion des adresses e-mail
• Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre).
• Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
• Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ». - Je choisis un nouveau mot de passe
• Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
• Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.
Je modifie le mot de passe de tous mes accès
Si vous accédez à votre boîte mail depuis différents équipements (ordinateur, tablette, mobile…), n’oubliez pas que vous devez saisir votre nouveau mot de passe sur tous ces appareils, notamment sur votre courrielleur WLM ou autre si vous décidez de changer.
Pour en savoir plus, je vous invite à parcourir la page Assistance SFR : Comment changer le mot de passe de mon adresse e-mail SFR ?
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
À quel moment la manœuvre ne fonctionne pas ? Un message bloquant s'affiche ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
çà bloque à la fin quand je clique sur valider je reviens sur mon espace client sans pouvoir changer mon mot de passe.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpc54,
Dans ce cas-là, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1604