- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour la 3e fois en moins d'1 mois, mon mot de passe est bloqué "suite à 5 tentatives", alors que je n'ai jamais fait d'erreur.
C'est arrivé les 17/03 ; 28/03 et aujourd'hui 06/04/2020.
A chaque fois je dois le réinitialiser et le modifier, donc cela refonctionne, mais je dois le resaisir sur tous mes appareils et c'est pénible ...
Comment trouver la cause du pb et éviter que cela ne recommence ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2020 20h54
bonjour
je ne sais plus accéder à ma messagerie j'ai donc demandé un nouveau mot de passe qui a été envoyé sur un ancien numéro de telephone que je ne sais pas modifier car tout est bloqué
ce qui veut dire aussi que la personne qui a récupéré mon ancien numéro de téléphone a reçu mon mot de passe et peut se connecter àma messagerie pro
que puis je faire
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @LaurieSc,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur vos blocages respectifs ? Avez-vous un message d'erreur particulier ?
Avez-vous tenté la procédure de réinitialisation du mot de passe ?
En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :
Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous:
Modifier mon mot de passe
Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
Donc le tchat technique est fermer, et quand je réinitialise le mot de passe en cliquant sur le lien et bien ça me dit " nouveau mdp sur votre boîte mail " que je peux toujours pas ouvrir donc c'est très logique... -_-
Merci beaucoup de m'aider !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2020 18h31
Bonjour @LaurieSc ,
En principe le nouveau mot de passe est envoyé vers votre adresse mail... de secours.
Pour contacter l'assistance SFR
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
Si vous êtes encore client SFR:
- Téléphone au 1023
- Chat: Fermé en ce moment
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @utilisateur_supprimé pour ton intervention.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour , moi aussi mon compte est bloqué , d'un seul coup j'ai tout éssayé rien a faire j,ai eu le service assistance vendredi1 mai
qui ma dit qu'il y avait un probleme sur la ligne et qu'ils allait s'en occuper , pas de nouvelles depuis et toujours bloqué que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2020 18h14
J'ai une adresse mail neuf.fr depuis de longues années, mais bloquée depuis peu car trop d'erreurs de mot de passe.
Mais voilà maintenant j'ai besoin d'y accéder impérativement et mon problème est le suivant : pour récupérer l'accès au compte et débloquer la messagerie, il est nécessaire de m'envoyer un nouveau mot de passe via une messagerie de secours ou un numéro de télėphone, mais aucun des deux n'a été déclaré...
Je n'ai donc plus de solution.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Nicolas