SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

 Bonsoir, 

 

 

depuis hier matin impossible d'accéder à ma messsagerie :message "suite à 5 tentatives cotre compte est bloqué", aors que je n'ai rien changé depuis trrrès longtemps. J'ai essayé via le site d'assistance Facebook sfr mais je n'ai plus de réponse.. et aucun accès à ma messagerie . Sauriez vous m'aider/ me conseiller ?

Merci,

LD

222 RÉPONSES 222
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boîte mail bloqué après 5 tentatives

Contributeur Elite

Bonjour @Yann 


@Yann  a écrit :

Bonjour @Xaveny
Certes c'est un sujet de 2018, mais il y a des interventions récentes sur les thématiques de comptes bloqués.
Cela nous en facilite le suivi.
En vous souhaitant une bonne journée.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre

Bonne journée

 

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boîte mail bloqué après 5 tentatives

Expert SFR

Bonjour @Xaveny
Certes c'est un sujet de 2018, mais il y a des interventions récentes sur les thématiques de comptes bloqués.
Cela nous en facilite le suivi.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boîte mail bloqué après 5 tentatives

Contributeur Elite

Bonsoir @Yann 

J'ai une question à vous poser

Pourquoi avez vous déplacer le Topic   de  @marie heleneco02   et regroupé dans un vieux Topic de 2018?

Page 1 https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/compte-mail-bloqu%C3%A9/td-p/2010925 

Bonne soirée et bon week end

 

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boîte mail bloqué après 5 tentatives

Expert SFR

Bonjour @marie heleneco02
Vous n'arrivez plus à accéder à votre compte SFR Mail ou à votre Espace Client ?

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boîte mail bloqué après 5 tentatives

Expert SFR

Bonjour @francoisba01
Plutôt que la procédure de mot de passe oublié, je vous invite à réaliser celle vous permettant de réinitialiser ce dernier. Je vous invite à cliquer sur ce lien.
En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: compte bloqué

Contributeur Elite

Bonjour @marie heleneco02 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@marie heleneco02  a écrit :

 BONJOUR pk je n’arrive pas a entrée dans mon compte sfr   ?  


Pour un mobile l'accès est le numéro mobile et mot de passe

Pour le compte lié à la Box c'est votre adresse mail prenom.nom@sfr.fr et mot de passe

Si vous avez perdu le mot de passe cliquer sur mot de passe  oublié

https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_oubl... 

Vous pouvez également réinitialiser votre  mot de passe

Je vous invite à lire cet article via La Vie de la Communauté>Paroles de client:comment se connecter à son Espace Client SFR

Voici le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-... 

Bonne fin de journée et bon week end.Cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

Bonne fin de journée

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

compte bloqué

 BONJOUR pk je n’arrive pas a entrée dans mon compte sfr   ?  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Boîte mail bloqué après 5 tentatives

Visiteur

Bonjour,

Je suis connectée via mon mobile sur ma boîte mail, mais quand je souhaite me connecter sur PC ça m'indique compte bloqué suite à 5 tentatives. Une fois que je fais oublie de mot de passe ça m'envoie sur une page pour rentrer mes identifiants mais je ne reçois pas de mail de récupération sur mes mails.

Merci pour vos réponses et votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Adresse mail neuf.fr bloquée

Expert SFR

Bonjour @benjaminba01 et merci @Bryx pour ton intervention,
N'hésitez pas à nous tenir au courant @benjaminba01 ? Votre compte a été débloquée ?

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Adresse mail neuf.fr bloquée

Client Top Contributeur

Hello @benjaminba01 

 

Votre adresse mail est-elle liée à une ligne mobile ou fixe ?


Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).