- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte mail bloqué
06/03/2018 20h54
Bonsoir,
depuis hier matin impossible d'accéder à ma messsagerie :message "suite à 5 tentatives cotre compte est bloqué", aors que je n'ai rien changé depuis trrrès longtemps. J'ai essayé via le site d'assistance Facebook sfr mais je n'ai plus de réponse.. et aucun accès à ma messagerie . Sauriez vous m'aider/ me conseiller ?
Merci,
LD
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Nous sommes confus d'apprendre que votre boîte mail est bloquée. Nous nous excusons la gêne occasionnée. Pour récupérer votre accès à votre messagerie mail SFR, nous vous invitons à passer par l'Assistance SFR (Facebook, Twitter ou le tchat). Vous serez mis en relation avec un conseiller. Ce dernier pourra vous indiquer pas-à-pas la marche à suivre pour récupérer votre accès.
En espérant que vous récupériez votre accès le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2018 21h11
Bonsoir,
Voyez si ce sujet vous donne une piste:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2018 21h19
Merci, je pense que je vais relancer l'assistance demain ... c'est vraiment bizarre parce que c'est mon adresse mail depuis des années, du temps où SFR était mon provider internet, et j'ai comme l'impression que depuis que je leur ai signalé ça, c'est beaucoup moins urgent de résoudre le problème...Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
"c'est vraiment bizarre parce que c'est mon adresse mail depuis des années, du temps où SFR était mon provider internet"
Ce qui veut dire que vous n'êtes plus abonné(e) SFR (depuis plus de 6 mois) ?
Si c'est le cas, c'est très très mal barré car SFR n'a plus aucune obligation contractuelle à votre égard et ne fera aucun effort pour vous dépanner 😞
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/03/2018 17h45
Bon, connection rétablie merci le service assistance, mais un an de mails envolés ;(
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2018 10h58
bonjour,
j'ai un problème similaire : je dois recréer un mot de passe à chaque fois... Comment avez-vous fait pour que votre accès fonctionne à nouveau normalement ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2018 15h18
Bonjour,
Le problème a été résolu par les administrateurs de l'aide SFR sur Facebook, pas sûre que ça fonctionne le dimanche, mais ça m'a permis de récupérer une partie de mes mails, puis le problème s'est représenté, re-sauvetage, mais finalement j'ai créé une autre adresse non liée à Sfr, fin du problème ...
Bon courage !
LD
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas fait attention, rien ne me semblait écrit à ce sujet.
et puis
|
et puis comme ils sont futés ils n'ont envoyé cela qu'à mon adresse SFR et pas également à l'autre.
et maintenant ... que faire à part devenir un peu grincheux.
Bonsoir .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2019 18h28
Bonjour,
J'ai une adresse mail sfr depuis maintenant plusieurs années, et l'an dernier courant juillet, j'ai eu des doutes et pensais m'être fait pirater : j'avais donc changé le mot de passe, tout rentrant dans l'ordre. Mais au début de cette année il y a environ 2 mois, ma boite mail a été bloquée car quelqu'un avait essayé de s'y connecter trop de fois sans succès : je ne pouvais pas moi non plus m'identifier. Je ne m'en suis pas inquiété plus que ça en pensant pouvoir récupérer l'accès facilement. Mais voilà maintenant j'ai besoin d'y accéder impérativement et mon problème est le suivant : pour récupérer l'accès au compte et débloquer la messagerie, il est nécessaire de m'envoyer un nouveau mot de passe via une messagerie de secours dont je ne me souviens plus et à laquelle je n'ai pas accès.
Je n'ai donc plus de solution, j'ai recherché sur le forum sans succès, je n'ai plus d'idée. J'ai même du créer un autre compte pour pouvoir poster sur ce forum puisque c'est impossible sans se connecter.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Adrien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Nous sommes confus d'apprendre que votre boîte mail est bloquée. Nous nous excusons la gêne occasionnée. Pour récupérer votre accès à votre messagerie mail SFR, nous vous invitons à passer par l'Assistance SFR (Facebook, Twitter ou le tchat). Vous serez mis en relation avec un conseiller. Ce dernier pourra vous indiquer pas-à-pas la marche à suivre pour récupérer votre accès.
En espérant que vous récupériez votre accès le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une bonne journée.