SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonsoir, 

depuis hier matin impossible d'accéder à ma messsagerie :message "suite à 5 tentatives cotre compte est bloqué", aors que je n'ai rien changé depuis trrrès longtemps. J'ai essayé via le site d'assistance Facebook sfr mais je n'ai plus de réponse.. et aucun accès à ma messagerie . Sauriez vous m'aider/ me conseiller ?

Merci,

LD

214 RÉPONSES 214
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Adresse mail neuf.fr bloquée

Expert SFR

Bonjour @benjaminba01 et merci @Bryx pour ton intervention,
N'hésitez pas à nous tenir au courant @benjaminba01 ? Votre compte a été débloquée ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Adresse mail neuf.fr bloquée

Client Top Contributeur

Hello @benjaminba01 

Votre adresse mail est-elle liée à une ligne mobile ou fixe ?

Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).
Highlighted

Adresse mail neuf.fr bloquée

Visiteur

Bonjour. J'ai une ancienne adresse neuf.fr. Je me connectais sur le site SFR pour y accéder. Mais suite à un piratage, mon adresse a été bloquée et je ne peux pas changer le mot de passe car le mail de récupération est à une adresse mail qui n'existe plus aujourd'hui. J'ai appelé SFR qui m'a informé qu'ils ne pouvaient rien faire car c'était une adresse neuf.

N'y a-t-il aucun moyen de récupérer mon adresse ?

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: Probleme de connexion à ma boite mail via SFR mail

Expert SFR

Bonjour @mada16

Afin de résoudre votre problème rapidement, je vous invite à prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra alors prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le blocage. 

N'hésitez pas à me faire un retour.

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊

Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Probleme de connexion à ma boite mail via SFR mail

Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis quelques temps, à chaque fois que je veux me connecter à ma boite mail en passant par SFR Mail, j'ai une fin de non recevoir m'indiquant que mon compte est bloqué suite à 5 erreurs consécutives de mot de passe.

En parallèle, mon client messagerie (incredimail) lui arrive à se connecter normalement.

Je ne comprends pas pourquoi quand j'utilise mon identifiant et mon mot de passe sur SFR mail ça bloque, et quand "incredimail" fait la même chose avec le même identifiant et le même mot de passe, ça fonctionne.

D'autant plus que ma deuxième adresse mail (en sfr.fr elle aussi) ne bloque jamais, ni sur SFR mail, ni sur incredimail.

C'est usant, à chaque fois il faut que je fasse la procédure "compte bloqué" avec changement de mot de passe par la suite (3 fois) pour revenir au mot de passe d'origine (sinon c'est incredimail qui n'aura pas le bon mot de passe...)

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ??

Merci d'avance de votre aide.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Bonjour, impossible d'ouvrir ma boîte mail depuis mon mobile message d'erreur "su

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,
@pierro21, @nadegepo01 et @edgargu01 rencontrez-vous ce problème sur d'autres appareils ? Par exemple lorsque vous vous connectez à SFR Mail via le Webmail ? Depuis votre courrielleur ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Re: Bonjour, impossible d'ouvrir ma boîte mail depuis mon mobile message d'erreur "su

Contributeur Loisir

salut, oui et quand ont a des mails un peux lint ont je peux pas y aller... l'aplie m’étirerais une bonne mise à jours... perso je suis sous android...

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème!

Highlighted

Bonjour, impossible d'ouvrir ma boîte mail depuis mon mobile message d'erreur "su

Visiteur

Bonjour,

Impossible d'ouvrir ma boîte mail depuis mon mobile message d'erreur "Une erreur est survenue lors de l'inscription au service. Nous vous invitons à fermer puis relancer l'application et sommes désolés pour ce contretemps".

Ce message s'affiche depuis 3 jours, pour info j'ai réinstallé l'application 2 deux fois et aucun changement. 

Cordialement 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Ma boite mail SFR a été bloquée (droits coupés) depuis 2 semaines.

Expert SFR

Bonjour @veroniquema01,

Navrée d'apprendre ce désagrément lié à votre boîte mail.

N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas accès à votre dossier. Je vous conseille de contacter à nouveau le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter où un conseiller pourra prendre la main sur votre dossier et procéder à sa régularisation. 

Concernant le Chat Technique, il fonctionne pourtant. Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ?

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂