SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

 Bonsoir, 

 

 

depuis hier matin impossible d'accéder à ma messsagerie :message "suite à 5 tentatives cotre compte est bloqué", aors que je n'ai rien changé depuis trrrès longtemps. J'ai essayé via le site d'assistance Facebook sfr mais je n'ai plus de réponse.. et aucun accès à ma messagerie . Sauriez vous m'aider/ me conseiller ?

Merci,

LD

174 RÉPONSES 174
Highlighted
Voir directement la réponse

mail neuf

Visiteur

bonjour, je possède une boite mail neuf, et je n'arrive plus à y accéder par le téléphone ou l'ordi. Je ne pense pas que ce soit un problème de mot de passe. Que dois je faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

mot de passe perdues

Visiteur

Bonjour ,

je suis un ancien client sfr je ne possédes  que mes boites emails et je  ne peux plus acceder à mes boites emails qui ont éte bloqués  ,je ne possédes pas de boites email de secours et je voudrais bien quelles soient debloquer car il y a des informations personnel importante (fiche de paye etc)

 

merci de me répondre et de trouver une réponse.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boîte mail bloquée ?

Visiteur

Merci Yann cela fonctionne à nouveau.


@Yann 
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boîte mail bloquée ?

Visiteur

Donc il s'agit d'une publicité mensongère imprime écran aujourd'hui même sur le site sfr!!!!!!

sfrmail.png

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boîte mail bloquée ?

Administrateur

Bonjour @basgialiscu et @Frank92
Je vous invite à me contacter par messagerie privée concernant votre problématique.
Cliquez sur mon profil puis faites Envoyer un message privé (situer sur la droite, sur la page qui s'ouvre). Je verrai ce que je peux faire sur votre problématique d'accès à votre boîte mail SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boîte mail bloquée ?

Visiteur

Bonjour

 

moi je suis un ancien client. et j'ai eu cette reponse via facebook ce matin.

 

nous pouvons plus vous assurer le support car votre compte est résilié et nos outils de gestion ne nous permettent plus d'intervenir. Notez que le système fait automatiquement une restriction d'utilisation sur les boîtes mails rattachées aux lignes résiliées si celles-ci ne sont pas utilisées d'une manière régulière.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boîte mail bloquée ?

Visiteur

bonjour je n'ai plus de ligne chez sfr mais j'ai conserver ma messagerie.

Je ne peux plus accéder à ma messagerie sfr elle est bloquée et je ne peux joindre aucune assistance technique pour la débloquer.

Du coup je n'ai plus accès à certains réseaux sociaux et autres comptes qui m'envoient mots de passe et d'identification via cette messagerie.

Que faire ????

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boîte mail bloquée ?

Visiteur

Bonjour,

Pour la 3e fois en moins d'1 mois, mon mot de passe est bloqué "suite à 5 tentatives", alors que je n'ai jamais fait d'erreur.

C'est arrivé les 17/03 ; 28/03 et aujourd'hui 06/04/2020.

A chaque fois je dois le réinitialiser et le modifier, donc cela refonctionne, mais je dois le resaisir sur tous mes appareils et c'est pénible ...

Comment trouver la cause du pb et éviter que cela ne recommence ?

Merci !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boîte mail bloquée ?

Administrateur

Bonjour à toutes et tous, 

 

Concernant les blocages de boîtes mails, il y a plusieurs explications : 

  • les envois depuis votre boîte mail sont du spam : cela signifie qu’un tiers non autorisé a accès à votre messagerie et envoie des e-mails à votre insu,
  • vous avez effectué des envois en grande quantité.

Pour procéder au déblocage de votre compte, je vous invite à tenter une procédure de réinitialisation du mot de passe. SI cela ne fonctionne pas, joignez le Service Client SFR qui tentera une réinitialisation à distance (Facebook ou Twitter).

 

Suite au déblocage de votre boîte mail, je vous conseille de changer votre mot de passe, pour cela voici quelques conseils pour vous aider à en définir un solide. Pour optimiser la sécurité de votre mot de passe :  associez des lettres, des chiffres et des symboles, n’utilisez pas de mots trop simples, un minimum de 10 caractères est nécessaire, optez pour un mot de passe différent pour chacun de vos accès (compte SFR, compte bancaire, boîte e-mail, identification sur certains sites, etc.).

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boîte mail bloquée ?

Visiteur

Bonjour,

Je ne peux pas recevoir de message sur ma mess avec deux ordis différrents ( 1 mac mini donc IOS et aussi avec un PC Windows!) MAIS je recois sur mon  IPAD ( donc Apple) et un smart Phone ( donc android!) .

Le problème est donc lié à SFR uniquement.

Somebody to help please.

Merci

*****@sfr.fr ( qui ne fonctionne pas sur les appareils sus nommés)

*****@sfr.fr qui fonctionne !!!!

DM

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).