Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

Pour récupérer l'accès à votre boîte mail bloquée, si la manipulation de récupération de mot de passe n'a pas fonctionné, nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR. Pour les abonnés, passez par les tchat de l'Assistance (pour les clients Fixe ou Mobile) ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Si vous n'êtes plus abonné, essayez les réseaux sociaux en passant par ces mêmes liens. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cyrilg31
Visiteur

Merci Yann de ton message mais ça n'avance pas.

Sur Twitter, on me dit d'aller sur les plateforme Red qui me dise que ce n'est pas un problème chez eux.
Sur Facbook, on me réinitialise mon mdp et on me dit de tester. Fait et refait.

 

Je suis un peu dégouté

Au passage, même soucis que ce soit FIrefox ou chrome et idem de l'appli SFR mail sur le téléphone, là je peux me connecter mais ça me dit impossible de récupérer votre message, que ce soit un mail non lu ou un ancien mail.

 

D'avance merci si vous avez autre chose à nous proposer.

Yann
Community Manager SFR

Merci @cyrilg31 pour votre retour, 

Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous disposez d'une adresse sfr, cegetel, neuf, club-internet... ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour; j'ai eu un problème similaire, moi c'est l'assistance Facebook de SFR qui m'a dépannée, et ça a fonctioné, même si j'ai perdu un an de mails ...

Bon courage, jespère que ça fonctionnera pour vous aussi.

cyrilg31
Visiteur

@Yannoui je dispose d'une adresse mail SFR
je te l'envoi aussitôt en privé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Ma messagerie marchait très bien jusqu au 15 juin 19h34.
Et ce matin en voulant m être à jours mails.... ça note compte bloqué... impossible de mettre à jour mes mails ou de lire mes mails..

J suis très embête car j ai des mails très importants. Et j utilise cette boite mail tous les jours.

Que faire... aidez moi s il vous plait
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bloqué également!!!
Le service clien m’a débloqué samedi mais depuis pas de mails reçus et ce matin compte a nouveau bloqué!!! Comment faire? Vous voulez nous virer prévenez nous et on change nos mails vers d’autres fournisseurs car j’ai des mails importants à recevoir et je ne peux pas les consulter...
Scandaleux!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, J'ai une boite mail NEUF depuis de nombreuses années et qui est l'adresse que j'utilise encore à ce jour. A l'époque je n'avais pas renseigné de mail de secours et depuis longtemps je ne peux plus intérroger mes mails sur PC puisque le compte est bloqué suite à 5 tentatives de connexion éronnées. Par contre, je peux toujours récupérer mes mails depuis l'appli SFR MAIL sur mon téléphone. Aujourd'hui il me faut absolument récupérer ma boite mail sur PC pour pouvoir modifier le mot de passe car ma boite à été piratée. Comment puis-je faire? Merci pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai eu l assistance tchat via le site Sfr.fr.. ils m ont dis que c était une panne générale.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ils sont inefficaces dans tous les domaines : ça devient compliqué... pas de mails pros depuis 4 jours... rmc sport bug a chaque match...
Quand pourra t on enfin consulter nos mails!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus