- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pour récupérer l'accès à votre boîte mail bloquée, si la manipulation de récupération de mot de passe n'a pas fonctionné, nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR. Pour les abonnés, passez par les tchat de l'Assistance (pour les clients Fixe ou Mobile) ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Si vous n'êtes plus abonné, essayez les réseaux sociaux en passant par ces mêmes liens.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann de ton message mais ça n'avance pas.
Sur Twitter, on me dit d'aller sur les plateforme Red qui me dise que ce n'est pas un problème chez eux.
Sur Facbook, on me réinitialise mon mdp et on me dit de tester. Fait et refait.
Je suis un peu dégouté
Au passage, même soucis que ce soit FIrefox ou chrome et idem de l'appli SFR mail sur le téléphone, là je peux me connecter mais ça me dit impossible de récupérer votre message, que ce soit un mail non lu ou un ancien mail.
D'avance merci si vous avez autre chose à nous proposer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2019 18h50
Bonjour; j'ai eu un problème similaire, moi c'est l'assistance Facebook de SFR qui m'a dépannée, et ça a fonctioné, même si j'ai perdu un an de mails ...
Bon courage, jespère que ça fonctionnera pour vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/06/2019 10h49
Ma messagerie marchait très bien jusqu au 15 juin 19h34.
Et ce matin en voulant m être à jours mails.... ça note compte bloqué... impossible de mettre à jour mes mails ou de lire mes mails..
J suis très embête car j ai des mails très importants. Et j utilise cette boite mail tous les jours.
Que faire... aidez moi s il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/06/2019 09h31
Le service clien m’a débloqué samedi mais depuis pas de mails reçus et ce matin compte a nouveau bloqué!!! Comment faire? Vous voulez nous virer prévenez nous et on change nos mails vers d’autres fournisseurs car j’ai des mails importants à recevoir et je ne peux pas les consulter...
Scandaleux!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/06/2019 10h22
Bonjour, J'ai une boite mail NEUF depuis de nombreuses années et qui est l'adresse que j'utilise encore à ce jour. A l'époque je n'avais pas renseigné de mail de secours et depuis longtemps je ne peux plus intérroger mes mails sur PC puisque le compte est bloqué suite à 5 tentatives de connexion éronnées. Par contre, je peux toujours récupérer mes mails depuis l'appli SFR MAIL sur mon téléphone. Aujourd'hui il me faut absolument récupérer ma boite mail sur PC pour pouvoir modifier le mot de passe car ma boite à été piratée. Comment puis-je faire? Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/06/2019 13h04
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/06/2019 14h53
Quand pourra t on enfin consulter nos mails!!!