- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/06/2019 14h54
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/06/2019 11h57
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/06/2019 13h28
de mon côté j'ai dû aller jusqu'à l'ouverture d'un compte Twitter, engager en mode privé la conversation lancée sur Facebook avec Assistance SFR. Attention pour les "vieilles" adresses, le Sésame est l'adresse postale à la creation du compte, donc faites appel à votre memoire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De mon côté, vu avec Assistance sur Facebook ou Twitter : ils te réinitialisent le mot de passe
mais toujours même problème
Ils ont aussi demandé l'adresse postale à l'époque de la création de la boite mail (au passage c'est pas pas facile de se souvenir) et malgré ça rien n'y fait
dernière réponse reçu panne générale
mais plein d'ami avec des bo^te SFR n'ont aucun problème donc pas si générale que ça
Cela fait 8j que je suis bloqué maintenant et ça devient insupportable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2019 08h17
Depuis samedi impossible de se connecter à ma boite mail sfr.fr.
Je peux savoir quand est ce que le problème sera résolu. J'attends des émails haute importance.
C'est urgent, pouvez vous résoudre le problème s'il vous plaît.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2019 08h48
Bonjour à tous !
Je ne peux plus me connecter sur mon compte de messagerie. Il m'indique compte bloqué, contactez le service client.
Sauf que j'ai résilité mon abonnement box et que je n'avais pas terminé de faire la bascule de mes mails sur mon compte gmail.
J'ai besoin d'accéder à ma boite mail pour récupérer des mails ultra important.
Avez-vous une solution ?
PS : pour ceux qui me diraient "mais pourquoi tu recevais des mails important sur ta boite mail sfr ?", et bien parce que sur gmail je n'ai pas les accusés de réception des mails alors que sur sfr si!
Merci à ceux qui m'aideront !
Bonne journée.
Mél
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2019 09h05
Bonjour à tous !
Je ne peux plus me connecter sur mon compte de messagerie. Il m'indique compte bloqué, contactez le service client.
Sauf que j'ai résilité mon abonnement box et que je n'avais pas terminé de faire la bascule de mes mails sur mon compte gmail.
J'ai besoin d'accéder à ma boite mail pour récupérer des mails ultra important.
Avez-vous une solution ?
PS : pour ceux qui me diraient "mais pourquoi tu recevais des mails important sur ta boite mail sfr ?", et bien parce que sur gmail je n'ai pas les accusés de réception des mails alors que sur sfr si!
Merci à ceux qui m'aideront !
Bonne journée.
Mél
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2019 10h48
Bonjour,
Comme indiqué, contactez le service client qui pourra débloquer votre compte.
Vous pouvez aussi essayer de changer le mot de passe du compte mail, ça débloque parfois la situation.
Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
Si vous êtes encore client SFR:
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
Si vous ne l'êtes plus:
- Chat: https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
Et dans les deux cas:
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2019 10h49
Bonjour,
Sur ce forum, il n'y a pas de technicien SFR.
Personne n'a accès à votre compte.
Il faut contacter l'assistance SFR
Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
Si vous êtes encore client SFR:
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
Si vous ne l'êtes plus:
- Chat: https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
Et dans les deux cas:
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2019 14h46
Est-ce un problème temporaire ?
Ou est-ce lié à mon récent changement de nom ?
Cordialement