utilisateur_supprimé
Non applicable
Et une heure de passée ce matin avec un conseiller pour rien...
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai eu l assistance via Facebook il fait réinitialiser le mot de passe... et ça remarche
utilisateur_supprimé
Non applicable

de mon côté j'ai dû aller jusqu'à l'ouverture d'un compte Twitter, engager en mode privé la conversation lancée sur Facebook avec Assistance SFR. Attention pour les "vieilles" adresses, le Sésame est l'adresse postale à la creation du compte, donc faites appel à votre memoire

cyrilg31
Visiteur

De mon côté, vu avec Assistance sur Facebook ou Twitter : ils te réinitialisent le mot de passe
mais toujours même problème

Ils ont aussi demandé l'adresse postale à l'époque de la création de la boite mail (au passage c'est pas pas facile de se souvenir) et malgré ça rien n'y fait

 

dernière réponse reçu panne générale
mais plein d'ami avec des bo^te SFR n'ont aucun problème donc pas si générale que ça

 

Cela fait 8j que je suis bloqué maintenant et ça devient insupportable

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Depuis samedi impossible de se connecter à ma boite mail sfr.fr.
Je peux savoir quand est ce que le problème sera résolu. J'attends des émails haute importance.
C'est urgent, pouvez vous résoudre le problème s'il vous plaît.
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ! 

Je ne peux plus me connecter sur mon compte de messagerie. Il m'indique compte bloqué, contactez le service client.

Sauf que j'ai résilité mon abonnement box et que je n'avais pas terminé de faire la bascule de mes mails sur mon compte gmail.

J'ai besoin d'accéder à ma boite mail pour récupérer des mails ultra important. 

Avez-vous une solution ?

 

PS : pour ceux qui me diraient "mais pourquoi tu recevais des mails important sur ta boite mail sfr ?", et bien parce que sur gmail je n'ai pas les accusés de réception des mails alors que sur sfr si!

 

Merci à ceux qui m'aideront !

Bonne journée. 

Mél

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ! 

Je ne peux plus me connecter sur mon compte de messagerie. Il m'indique compte bloqué, contactez le service client.

Sauf que j'ai résilité mon abonnement box et que je n'avais pas terminé de faire la bascule de mes mails sur mon compte gmail.

J'ai besoin d'accéder à ma boite mail pour récupérer des mails ultra important. 

Avez-vous une solution ?

 

PS : pour ceux qui me diraient "mais pourquoi tu recevais des mails important sur ta boite mail sfr ?", et bien parce que sur gmail je n'ai pas les accusés de réception des mails alors que sur sfr si!

 

Merci à ceux qui m'aideront !

Bonne journée. 

Mél

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Comme indiqué, contactez le service client qui pourra débloquer votre compte.

 

Vous pouvez aussi essayer de changer le mot de passe du compte mail, ça débloque parfois la situation.

 

Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
Si vous êtes encore client SFR:
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

Si vous ne l'êtes plus:
- Chat: https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

Et dans les deux cas:
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Sur ce forum, il n'y a pas de technicien SFR.

Personne n'a accès à votre compte.

Il faut contacter l'assistance SFR

 

Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
Si vous êtes encore client SFR:
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

Si vous ne l'êtes plus:
- Chat: https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

Et dans les deux cas:
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis les offres depuis le compte principal, la liste des adresses emails ne s'affiche pas. Quant au lien Créer une adresse email, il ne fonctionne pas.
Est-ce un problème temporaire ?
Ou est-ce lié à mon récent changement de nom ?
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus