utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai eu une box NEUF.

Lorsque je l'avais j'avais un email primaire boite1@neuf.fr et des botes secondaires boite2@neuf.fr etc...

 

Aujourd'hui ma boite2@neuf.fr a été piraté.

J'essaye de me connecter sur webmail.sfr.fr. Impossible compte bloqué.

 

Lorsque je me connecte avec mon compte d'origine boite1@neuf.fr, je ne vois que les infos de ma ligne supprimée.  

 

Comment faire pour récupérer ma boite email ? ou quel service de sfr peut m'aider à récupérer mon mot de passe.

 

 

Merci,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut tout le monde,

 

J'ai un petit problème avec mon mail neuf.fr, je n'arrive plus a y acceder que ce soit via l'appli sfr ou gmail ni webmail ou l'appli courrier windows, sur le webmail le mail s'actualise plusieurs fois par seconde.

Sa a commencé il y a 24h avec mon appli gmail qui me dit de mettre a jour les infos du mail car l'appli n'arrivait pas à acceder au mail et il y a 1h c'est l'appli courrier de windows qui me dit qu'il faut mettre a jour les infos hors sur les 2 sa me marque comme erreur que mon identifiant ou mdp est incorrect alors qu'ils sont bon donc j'ai été vérifier sur le webmail et il ne fait que de s'actualiser.

Etant donné que j'ai cette adresse email depuis environ 10 ans je me suis inscris sur pas mal de chose avec donc j'aimerai y récupérer l'accès.

 

Je suis preneur de toute aide

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il fait réinitialiser le mot de passe.
J ai eu le même problème
utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR CHAMPION DE L’INCOMPETENCE!!!
Depuis 15 jours pas de mail le service client me fait attendre des heures au téléphone, me raccroche au nez...
Le chat me dit que c’est un problème général...
Au final toujours rien et le summum ma réservation Airbnb a été annulé à cause de ce blocage et je n’avais pas l’information...
Et par dessus RMC SPORT qui buggue à chaque match avec des commentateurs qui se prennent pour des autres!!!
cyrilg31
Visiteur

moi là j'en suis dégouté, tu appeles ils s'en foutent t'es plus client d'ailleurs pour accéder à la plupart des services il te faut identifiant et mdp

twitter et facebook, ils ont répondu mais depuis 5/6j plus rien si ce n'est leur dernier message on y travaille
depuis plus de réponse rien

Panne générale facile à dire en sachant que chez certains ça fonctionne, j'ai testé un autre mail sfr que je n'avais pas consulté depuis 2 ans et là ça marche

par contre ma messagerie principale rien !!!!!!!

 

je ne vois pas d'autre solution que ça
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373

 

mais faut attendre 1 mois et ils ont 2 mois pour répondre quel dégout

 

si qqun a une solution je suis preneur

 

ps: le mot de passe ... déjà testé 50 fois

You71
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à une dure journée il ya 2 mois, j'ai bloqué moi même ma boiote mail en me trompant de mot de passe...je l'avais dit dure journée ce jour là. Depuis ma boite est bloquée alors que je me rerapelle du mon de passe..dingue.

 

Depuis j'ai joins le service client SFR par téléphone mais ils ne peuvent rien faire...Wow...

Donc ils m'ont conseillé de vous écrire sur le forum...

 

Pour ne pas divulger ici toutes mes coordonnées je vous prie de bien vouloir revenir vers moi via mon autre mail..afin que je vous fasse parvenir toutes les données nécessaires à la réactivation de ma boite mail essentielle.

 

Merci beaucoup de votre retour, j'espère que je pourrais bientot de noveau consulter mes mails..

 

Cordialement,

Youri

You71
Visiteur

Precision à l'equipe sfr, je ne suis plus client sfr mais j'ai sauvegardé ma boite mail..evidament 😉

En esperant que je pourrais débloquer mon mail...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir
Je n’ai plus de compte SFR mais j’ai toujours une adresse mail. Je ne peux plus envoyer de mails car mon compte est suspendu suite à une activité anormale. Pouvez vous m’aider ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Sandrine641
Visiteur

Ma messagerie SFR mail est bloquée depuis ce matin : "nous sommes désolés, mais l'accès à votre messagerie a été coupé"

J'ai réinitialiser le mot de passe, mais rien n'y fait.

Impossible bien sûr de joindre le service client, comme par hasard.

Je suis furieuse, sachant que c'est mon outil de travail

Si quelqu'un peut m'aider ????????????

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil pour moi ça dure depuis 2 semaines... incompétence totale de la part de sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus