Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Sandrine641
Visiteur

Impossible de me connecter à ma boite mail depuis 2 jours.

2 appels hier au service client.... vraiment des incapables.

1 appel ce jour pour m'entendre dire que je suis dans le même cas que 361 personnes au jour d'aujourd'hui

et que le service technique était sur le coup.

Est-il possible d'avoir un retour rapide de la part de SFR ou ce forum est-il également inutile ?

Faut-il menacer de résilier tous ses abonnements pour pouvoir avoir un retour quelconque

ou la moindre information ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Voila ce soir j'ai essayé de me connecter à ma messagerie sans succès et après 5 tentatives mon compte est bloqué.
Le soucis c'est que je n'ai aps de ligne SFR ni de compte juste ma messagerie chez eux.

Comment faire pour la débloquer
J'ai vu qu'il y a avait un numéro type 916 mais inacessible

 

Merci d'avance

 

Michel

utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis 15 jours plus acces a ma messagerie .

seulement un message me disant que mes parametres n ont pu etre récupérés !

j ai essayé compte bloqué, et la on m envoie un nouveau mot de passe alorsQUE JE N AI PAS ACCES  aux messages recus .

est ce que ce probleme est deja arrivé ? JE N AI PAS DE COMPTE A SFR  seulement la messagerie.

merci d avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne peux pas ouvrir ma boite ni récuperer mes adresses

pouvez vous m'aider ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin urgent de votre aide

Voila la situation

Je suis ancien client SFR et j'avais gardé ma messagerie SFR

Aujourd'hui mon accès est bloqué suite à 5 tentatives de connexion et IMPOSSIBLE de contacter leur service client SFR

Surtout que je n'ai plus de ligne chez eux, juste ma messagerie

J'ai ABSOLUMENT besoin d'y accéder car  j'avais placé dans des dossiers des emails important et impossible d'y accéder

 

QUE FAIRE AIDEZ MOI

 

Merci

 

Michel

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

Je suis client Red by SFR (2 lignes pour mes filles) et j''utilise une ancienne adresse email club-internet.fr.

depuis 2 semaines, cette adresse semble complètement inacessible

je reçois un message d'erreur 0X800CCC0E

J'ai essayé les solutions proposées sur ce forum mais rien n'y fait

merci de votre aide à ce sujet

cdt

 

rossilr

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

j'ai le même problème, je n'ai plus accès à ma messagerie depuis 15 jours, le service me dit qu'ils essaient de réparer mais toujours rien. avez-vous réussi à la refaire fonctionner?

cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Non malheureusement
J'ai envoyé un message via le formulaire de contact mais impossible de les joindres par téléphone.

Bon c'est vrai que j'ai envoyé le formulaire samedi

Avez vous un numéro de téléphone?

 

Amicalement

 

Michel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

SOS URGENCE ABSOLUE

 

Voilà plus d'une semaine qu'il m'est impossible d'accèder à ma boite email: j'ai bien netoyé le cache du navigateur (Chrome), essayé un autre navigateur (firefox), rien à faire. 

Après quelques secondes, voici le message qui s'affiche:

 

"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension"

 

Il est urgent de pouvoir consulter ma boite email, je suis censé recevoir mais boarding pass pour mes réservation d'avion, mes confirmations...

 

En espèrant avoir un prompt retour,

Sébastien

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

You71
Visiteur

Cela fait deja  2 mois que ma boite mail est bloquée et SFR s'en **bleep**....

 

Suite à vos indications j'ai crée ce compte ci afin de vous poser la question sur forum...C'est ce que m'a dit la téléconseillere SFR...

Toujours aucun résultat !!! Y a quelqu'un chez SFR ? .. Quel robot faut-il encore contacter P..?

 

Vous avez ma boite mail, s'il vous plait donnez moi une réponse, debloquez ma boite..Faites quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Une boite mail de nos jours c'est important...

En esperant que vous allez recevoir ce message, j'espère que vous interviendrez un jour..

 

En attente de vous lire avant de débarquer dans vos locaux...Je ne vois pas d'autres solutions..Faites quelque chose , Contactez moi !!!!

 

Merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus