- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de me connecter à ma boite mail depuis 2 jours.
2 appels hier au service client.... vraiment des incapables.
1 appel ce jour pour m'entendre dire que je suis dans le même cas que 361 personnes au jour d'aujourd'hui
et que le service technique était sur le coup.
Est-il possible d'avoir un retour rapide de la part de SFR ou ce forum est-il également inutile ?
Faut-il menacer de résilier tous ses abonnements pour pouvoir avoir un retour quelconque
ou la moindre information ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/06/2019 20h45
Bonjour à tous,
Voila ce soir j'ai essayé de me connecter à ma messagerie sans succès et après 5 tentatives mon compte est bloqué.
Le soucis c'est que je n'ai aps de ligne SFR ni de compte juste ma messagerie chez eux.
Comment faire pour la débloquer
J'ai vu qu'il y a avait un numéro type 916 mais inacessible
Merci d'avance
Michel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/06/2019 14h16
depuis 15 jours plus acces a ma messagerie .
seulement un message me disant que mes parametres n ont pu etre récupérés !
j ai essayé compte bloqué, et la on m envoie un nouveau mot de passe alorsQUE JE N AI PAS ACCES aux messages recus .
est ce que ce probleme est deja arrivé ? JE N AI PAS DE COMPTE A SFR seulement la messagerie.
merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/06/2019 17h34
Je ne peux pas ouvrir ma boite ni récuperer mes adresses
pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/06/2019 18h19
Bonjour à tous,
J'ai besoin urgent de votre aide
Voila la situation
Je suis ancien client SFR et j'avais gardé ma messagerie SFR
Aujourd'hui mon accès est bloqué suite à 5 tentatives de connexion et IMPOSSIBLE de contacter leur service client SFR
Surtout que je n'ai plus de ligne chez eux, juste ma messagerie
J'ai ABSOLUMENT besoin d'y accéder car j'avais placé dans des dossiers des emails important et impossible d'y accéder
QUE FAIRE AIDEZ MOI
Merci
Michel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/06/2019 19h05
bonjour,
Je suis client Red by SFR (2 lignes pour mes filles) et j''utilise une ancienne adresse email club-internet.fr.
depuis 2 semaines, cette adresse semble complètement inacessible
je reçois un message d'erreur 0X800CCC0E
J'ai essayé les solutions proposées sur ce forum mais rien n'y fait
merci de votre aide à ce sujet
cdt
rossilr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/07/2019 10h52
bonjour,
j'ai le même problème, je n'ai plus accès à ma messagerie depuis 15 jours, le service me dit qu'ils essaient de réparer mais toujours rien. avez-vous réussi à la refaire fonctionner?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/07/2019 12h27
Bonjour
Non malheureusement
J'ai envoyé un message via le formulaire de contact mais impossible de les joindres par téléphone.
Bon c'est vrai que j'ai envoyé le formulaire samedi
Avez vous un numéro de téléphone?
Amicalement
Michel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/07/2019 14h20
Bonjour,
SOS URGENCE ABSOLUE
Voilà plus d'une semaine qu'il m'est impossible d'accèder à ma boite email: j'ai bien netoyé le cache du navigateur (Chrome), essayé un autre navigateur (firefox), rien à faire.
Après quelques secondes, voici le message qui s'affiche:
"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension"
Il est urgent de pouvoir consulter ma boite email, je suis censé recevoir mais boarding pass pour mes réservation d'avion, mes confirmations...
En espèrant avoir un prompt retour,
Sébastien
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela fait deja 2 mois que ma boite mail est bloquée et SFR s'en **bleep**....
Suite à vos indications j'ai crée ce compte ci afin de vous poser la question sur forum...C'est ce que m'a dit la téléconseillere SFR...
Toujours aucun résultat !!! Y a quelqu'un chez SFR ? .. Quel robot faut-il encore contacter P..?
Vous avez ma boite mail, s'il vous plait donnez moi une réponse, debloquez ma boite..Faites quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une boite mail de nos jours c'est important...
En esperant que vous allez recevoir ce message, j'espère que vous interviendrez un jour..
En attente de vous lire avant de débarquer dans vos locaux...Je ne vois pas d'autres solutions..Faites quelque chose , Contactez moi !!!!
Merci