You71
Visiteur

Je vois que il y en a plein qui galerent...

 

Ils se fouttent de notre geule...ou alors pas assez interessant...T'es pas un présidentiel alors on s'en **bleep** ...

 

Bon courage com meme

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Ils ont réglé mon problème
J'ai pu les contacter via ce formulaire de contact

Sincèrempent très réactif et performant c'est ppourquoi je partgae ce lien de formulaire d'assistance SFR

 

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4#sfrclicid=EC_mire_Me-Conne...

 

Amicalement

 

Michel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Contactez le service assistance via ce formulaire de contact

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4#sfrclicid=EC_mire_Me-Conne...

 

Très réactif et performant

 

A votre service

 

Michel

cyrilg31
Visiteur

@utilisateur_suppriméje vais essayer ta solution car moi je suis à bout

 

le 10 juillet cela fera 1 mois et c'est innacceptable.

 

j'en suis dégoûté et le mieux ils m'ont appelé et m'ont dit on va gérer et ils m'envoient des liens sur lesquels je dois me connecter avec mon adresse corrompue donc qui ne marche pas.

 

ça sera médiateur du net dans 1 semaine pour moi

et si certains veulent se grouper avec moi pour les demandes n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est un sujet récurrent, et je ne cherche pas la cause du blocage (je suspecte le lien entre gmail et webmail sfr), mais comment être averti immédiatement de ce blocage.

Actuellement, la seule façon de me rendre compte que la boite est bloquée est de me connecter via l'application webmail, et là un message s'affiche.

Est-il possible qu'un mail et/ou sms soit envoyé immédiatement lorsque le le compte est bloqué?

En plus je constate que lorsque l'accès au compte sfr est rétabli, l'inbox est vide, et aucun mail coté gmail. Coté gmail, j'ai paramètré le couplage en disant de conserver les mails sur la boite sfr après rapatriement sur gmail. J'en conclus que tous les mails envoyés quand mon compte est bloqué partent dans l'hyper espace, ce qui est ennuyeux.

 

Ai-je raté une option quant à la notification dec ompte bloqué? merci de votre aide!

utilisateur_supprimé
Non applicable

ma seconde boite mail est bloqué car mot de passe oublié pour le récupérer ils l'envoi sur une autre boite qui elle est bloquer car non utiliser

comment faire dans ce cas pour pouvoir réinitialiser le mot de passe

merci pour votre   

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

kazzed
Visiteur

Bonsoir,

 

Comme indiqué, je reçois les mails d'une personne qui n'a aucun lien avec moi. Ni les nom et prénom ne se ressemblent.

D'où vient ce bug ? Je m'en étais rendu compte il y a un moment mais j'ai pris le temps d'en parler seulement aujourd'hui.

 

caroline59400
Visiteur

Bonjour

 

Depuis plus de 2 semaines je n'arrive plus à accéder à ma boîte mails que ce soit de mon ordi perso, celui du bureau ou de mon téléphone je n'ai plus rien.

J'ai le message suivant qui apparait à chaque fois fois : "Vos paramètres n'ont pas pu çetre récupérés. Veuillez réessayer. Recharger la page"

Que dois je faire ??

Je suis vraiment embêté et cela deviens très gênant pour moi

De plus depuis peu j'ai la page d'accueil webmail numéricable qui apparait

66411585_3481144045236158_3563779663958376448_o.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Idem pour ma part, impossible de se connecter aux services mails proposés par sfr.  La même page s'affiche pour moi

 

Sur l'application téléphone sfr mail, en tapant mon identifiant et mon mot de passe, j'obtient un message : "nous sommes désolés mais l'acces à votre messagerie a été coupé. Pour retrouver l'acces à votre service, contactez nos conseillers clients au 1023."

 

Si quelqu'un a eu un problème similaire, merci de nous éclairer ! 

 

SEB8-60
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai également le même problème, sur un PC je suis dirigé automatiquement sur  une page m'indiquant que NUMERICABLE ET SFR S'ALLIENT et je ne peux pas accéder à ma boite mail.

 

Sur mon téléphone lorsque je tente de me connécté un message d'erreur indiquant que l'accès à ma messagerie a été coupé.

 

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus