- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vois que il y en a plein qui galerent...
Ils se fouttent de notre geule...ou alors pas assez interessant...T'es pas un présidentiel alors on s'en **bleep** ...
Bon courage com meme
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2019 15h57
Bonjour
Ils ont réglé mon problème
J'ai pu les contacter via ce formulaire de contact
Sincèrempent très réactif et performant c'est ppourquoi je partgae ce lien de formulaire d'assistance SFR
Amicalement
Michel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2019 15h58
Bonjour
Contactez le service assistance via ce formulaire de contact
Très réactif et performant
A votre service
Michel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_suppriméje vais essayer ta solution car moi je suis à bout
le 10 juillet cela fera 1 mois et c'est innacceptable.
j'en suis dégoûté et le mieux ils m'ont appelé et m'ont dit on va gérer et ils m'envoient des liens sur lesquels je dois me connecter avec mon adresse corrompue donc qui ne marche pas.
ça sera médiateur du net dans 1 semaine pour moi
et si certains veulent se grouper avec moi pour les demandes n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/07/2019 16h05
Bonjour,
C'est un sujet récurrent, et je ne cherche pas la cause du blocage (je suspecte le lien entre gmail et webmail sfr), mais comment être averti immédiatement de ce blocage.
Actuellement, la seule façon de me rendre compte que la boite est bloquée est de me connecter via l'application webmail, et là un message s'affiche.
Est-il possible qu'un mail et/ou sms soit envoyé immédiatement lorsque le le compte est bloqué?
En plus je constate que lorsque l'accès au compte sfr est rétabli, l'inbox est vide, et aucun mail coté gmail. Coté gmail, j'ai paramètré le couplage en disant de conserver les mails sur la boite sfr après rapatriement sur gmail. J'en conclus que tous les mails envoyés quand mon compte est bloqué partent dans l'hyper espace, ce qui est ennuyeux.
Ai-je raté une option quant à la notification dec ompte bloqué? merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/07/2019 10h56
ma seconde boite mail est bloqué car mot de passe oublié pour le récupérer ils l'envoi sur une autre boite qui elle est bloquer car non utiliser
comment faire dans ce cas pour pouvoir réinitialiser le mot de passe
merci pour votre
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Comme indiqué, je reçois les mails d'une personne qui n'a aucun lien avec moi. Ni les nom et prénom ne se ressemblent.
D'où vient ce bug ? Je m'en étais rendu compte il y a un moment mais j'ai pris le temps d'en parler seulement aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis plus de 2 semaines je n'arrive plus à accéder à ma boîte mails que ce soit de mon ordi perso, celui du bureau ou de mon téléphone je n'ai plus rien.
J'ai le message suivant qui apparait à chaque fois fois : "Vos paramètres n'ont pas pu çetre récupérés. Veuillez réessayer. Recharger la page"
Que dois je faire ??
Je suis vraiment embêté et cela deviens très gênant pour moi
De plus depuis peu j'ai la page d'accueil webmail numéricable qui apparait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/07/2019 12h45
Bonjour,
Idem pour ma part, impossible de se connecter aux services mails proposés par sfr. La même page s'affiche pour moi
Sur l'application téléphone sfr mail, en tapant mon identifiant et mon mot de passe, j'obtient un message : "nous sommes désolés mais l'acces à votre messagerie a été coupé. Pour retrouver l'acces à votre service, contactez nos conseillers clients au 1023."
Si quelqu'un a eu un problème similaire, merci de nous éclairer !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai également le même problème, sur un PC je suis dirigé automatiquement sur une page m'indiquant que NUMERICABLE ET SFR S'ALLIENT et je ne peux pas accéder à ma boite mail.
Sur mon téléphone lorsque je tente de me connécté un message d'erreur indiquant que l'accès à ma messagerie a été coupé.
Cordialement.