MAYA25
Visiteur

bonjour 

 

j ai egalement le meme probleme apres un mois sans acces à ma boite mail

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vois que que nous sommes plusieurs dans ce cas. 

 

j'ai contacté le service client SFR ce matin, aucune réponse précise ne m'a été apporté, j'attends des nouvelles entre 48h et 72h m'a t-on dit.

 

Est-ce qu'un professionnel saurait nous éclairer sur le sujet ? 

 

 

Merci à vous 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème est récurrent depuis 2014.
Tout ceux qui ont migré de numericable vers sfr ont ce problème. Certains n’ont même plus accès à leurs boite mails, d’autres ce sont fait pirater leurs compte et ne peuvent changer leurs MdP ou recuperer l’adresse qui, à force de Spam envoyé, est effacé des serveur ( mon cas perso) . Sfr renvoi vers numericable, numericable renvois vers sfr.
La fusion et migration des comptes prévus dans quelques semaines ( pas de dates précise) devrait regler ce souci.. enfin espérons
chatonlucky
Visiteur

Bonjour,

 

Voilà 1 mois que je ne peux plus acceder à ma messagerie SFR ce qui m'a fait perdre des dizaines de mails importants impossible à ouvrir.

Après avoir contacté le service client, il s'avère qu"il y a des problemes techniques de grande importance chez SFR.

On me répond que c'est en cours de résolution, mais cela fat plus d'un mois!

Certaines personnes de mon entourage n'ont meme plus internet, télé et téléphone... c'est inoui!

A quand le retablissement à ma normale?

Je pense résilier mon abonnement, mais en attendant j'ai été prélévé de ma mensualité et j'aurai 49€ de frais de résiliation!!!

D'autres personnes recontrent elles ce même problème?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Mon frère a son adresse mail sfr qui a été supprimé sans raison en plus c’est son adresse principale. Il en a absolument besoin pour les études donc il l’utile. Quand je lui envoie un mail il me revient. Qu’est ce qu’on peut faire pour la récupérer?
J’arrive à changer le mot de passe mais dès qu’on passe sur webmail ça bascule direct sur la page d’accueil numericable. Son adresse a été créé quand on avait une box sfr chez mes parents.
Merci d’avance pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

higelin
Visiteur
Bonsoir j'ai le même problème depuis le 16 juin, je les ai appelé tjr la même réponse, comme vous il y en a marre je ne peux plus accéder à mes dossiers çà me fou en colère
higelin
Visiteur
Bonsoir essayez avec votre numéro de téléphone moi il me l'envoi par SMS
fredport
Visiteur

Bonjour ma boite mail SFR est bloquée avec le message suivant. Merci de votre aide car pas de reponse du 1023 (un technicien doit rappeller).Annotation 2019-07-12 142115.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ma boîte mai est bloquée depuis deux jours avec le message : 

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :

Je ne suis pas cliente sfr, impossible pour moi d’avoir accès au chat technique. Et je n’ai pas d’adresse de récupération d’identifiant. J’ai des contacts avec des recruteurs en cours sur cet e-mail. Aidez-moi!

 

Merci!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Depuis le 10 juillet au soir, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie, que ce soit sur internet ou sur l'application mobile SFR Mail. 

En effet, lorsque je tente d'y accéder depuis internet, le message suivant s'affiche : 

 

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

 

Concernant l'application, elle ne se met plus à jour depuis le 10 juillet.

 

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Car je ne trouve aucune information sur le sujet sur internet et cela m'inquiète de ne pas pouvoir accéder à mes messages, d'autant plus que je suis en recherche d'emploi et attend des mails importants.


Si vous avez des informations, savez-vous quand je pourrai accéder à ma boîte mail ? 

 

En vous remerciant pour vos retours. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus