utilisateur_supprimé
Non applicable

@micbre2  est-ce que cela a été résolu ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Non toujours pas d'accès à ma boîte mail numericable migrée chez SFR.
romu59
Visiteur

moi on ma envoyer un lien pour changer le mp ce que jai fais j arrive a allé sur mon compte sfr enfin jy suis plus chez sfr) je clic sur l enveloppe ca me dit de creer une nouvelle adresse mail merci sfr ca fai 3 semaine que jpeu plu consulter mais mail important .

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romu59 , 
Si vous n'êtes plus client SFR, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
Les conseillers pourront procéder au déblocage de votre boîte mail. 

 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


romu59
Visiteur

jai deja contacter sav sur twitter, je vais ressayer

romu59
Visiteur

on me demande de creer une nouvel adresse mail

Capture.PNG

 

Ryry
Client Top Contributeur

hello @romu59 

 

> on me demande de creer une nouvel adresse mail

 

On te demande... Ou on te propose ?

Car créer une nouvelle adresse mail est une possibilité présente dans la page, même quand une messagerie est accessible : c'est (habituellement) une possibilité ouverte à ceux qui en ont le droit.

 

À ta place, dans le cas présent, j'aurais tendance à penser que cette éventuelle nouvelle adresse mail n'est pas la réelle solution à ton problème, à part si tu veux repartir de zéro avec une toute nouvelle adresse qui n'a pas le même nom que celle que tu utilisais avant...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wein
Visiteur
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de messagerie e-mail, et je n'ai pas accès au système de récupération du MDP. Numéro: j'ai changé de numéro et email de secour : adresse email fermée.

Je suis bien le propriétaire de l'adresse email comment faire ?

Merci d'avance
DANSSPOT
Visiteur

Bonjour,

Je ne peux pas recevoir de message sur ma mess avec deux ordis différrents ( 1 mac mini donc IOS et aussi avec un PC Windows!) MAIS je recois sur mon  IPAD ( donc Apple) et un smart Phone ( donc android!) .

Le problème est donc lié à SFR uniquement.

Somebody to help please.

Merci

*****@sfr.fr ( qui ne fonctionne pas sur les appareils sus nommés)

*****@sfr.fr qui fonctionne !!!!

DM

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

 

Concernant les blocages de boîtes mails, il y a plusieurs explications : 

  • les envois depuis votre boîte mail sont du spam : cela signifie qu’un tiers non autorisé a accès à votre messagerie et envoie des e-mails à votre insu,
  • vous avez effectué des envois en grande quantité.

Pour procéder au déblocage de votre compte, je vous invite à tenter une procédure de réinitialisation du mot de passe. SI cela ne fonctionne pas, joignez le Service Client SFR qui tentera une réinitialisation à distance (Facebook ou Twitter).

 

Suite au déblocage de votre boîte mail, je vous conseille de changer votre mot de passe, pour cela voici quelques conseils pour vous aider à en définir un solide. Pour optimiser la sécurité de votre mot de passe :  associez des lettres, des chiffres et des symboles, n’utilisez pas de mots trop simples, un minimum de 10 caractères est nécessaire, optez pour un mot de passe différent pour chacun de vos accès (compte SFR, compte bancaire, boîte e-mail, identification sur certains sites, etc.).

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus