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bonjour jai un gros probleme mon compte sfr mail bloquer meme apres avoir rercu mouveau mp par sms ca reste bloquer que faire merci
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17/02/2020 11h03
Bonjour,
Pour les boîtes mail bloquées, essayez de contacter l'assistance.
Seule l'assistance SFR a accès à votre dossier et peut débloquer la situation.
Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
- Téléphone au 1023
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
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voila leur reponse .
Permettez-moi de vous expliquer, vous pouvez bien évidemment continuer à utiliser votre adresse mail, le temps qu'elle est toujours accessible. Le cas échéant, nous pouvons plus vous assurer le support car votre compte est résilié et nos outils de gestion ne nous permettent plus d'intervenir puisque vous n'êtes plus raccordé à notre réseau. Nous comptons sur votre compréhension. Quant à moi, je vous souhaite une très bonne journée.
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18/02/2020 16h27
Bonjour
j'ai lu et suivi les consignes seulement rien ne se passe. J'ai meme tres peur de tout perdre car je ne suis plus cliente SFR mais comme j'apprecie beaucoup la boite mail sfr, j'ai voulu conserver mon adresse qui y etait reliée. Je n'arrive pas non plus à me connecter via mon tel android, cela m'indique meme que mon compte est supprimé ... en revanche sur mon pc j'ai encore le message qui m'indique de patienter... Que se passe il vraiment en ce qui me concerne ? (ma boite mail sfr est ma principale, j'attends des mails importants, j'ai du en trouver une gmail pour pouvoir recevoir votre reponse)
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19/02/2020 21h00
Bonsoir Alex
Voici le lien pour contacter leur support technique
Exposez leur votre problème
Sincèrement j'ai été surpris par leur réactivité et compréhension
Amicalement
Michel
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19/02/2020 21h04
Bonsoir Romu,
J'avais eu le même problème
J'ai prs contact directement avec leur support technique dont voici le lien et ils avaient réglé le problème même si je suis plus inscris chez eux mais que j'ai conservé leur boite email gratuitement
Amicalement
Michel
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19/02/2020 21h05
Bonsoir Romu
J'avais rencontré le même soucis mais en contactant leur support technique via leur formulaire de contact ils avaient réglé mon problème alors que je ne suis plus abonné chez eux depuis quelques années
Amicalement
Michel
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bonjour apres avoir recu un nouveau code c est toujour la chose compte bloquer
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonsoir Romu
J'avais rencontré le même soucis mais en contactant leur support technique via leur formulaire de contact ils avaient réglé mon problème alors que je ne suis plus abonné chez eux depuis quelques années
Amicalement
Michel
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Bonjour
Ma boite mial apparait en cours de igration depuis mardi 25/02.
Est-ce normal ?
Quand vais-je récupérer ma boit mùail sfr svp ?
cordialeùent
M. B.
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29/02/2020 11h49
Est-ce que cela a été résolu ?