Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
romu59
Visiteur

bonjour jai un gros probleme mon compte sfr mail bloquer meme apres avoir rercu mouveau mp par sms ca reste bloquer que faire  merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour les boîtes mail bloquées, essayez de contacter l'assistance.

Seule l'assistance SFR a accès à votre dossier et peut débloquer la situation.

 

Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
- Téléphone au 1023
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

romu59
Visiteur

voila leur reponse .

 

Permettez-moi de vous expliquer, vous pouvez bien évidemment continuer à utiliser votre adresse mail, le temps qu'elle est toujours accessible. Le cas échéant, nous pouvons plus vous assurer le support car votre compte est résilié et nos outils de gestion ne nous permettent plus d'intervenir puisque vous n'êtes plus raccordé à notre réseau.  Nous comptons sur votre compréhension. Quant à moi, je vous souhaite une très bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

j'ai lu et suivi les consignes seulement rien ne se passe. J'ai meme tres peur de tout perdre car je ne suis plus cliente SFR mais comme j'apprecie beaucoup la boite mail sfr, j'ai voulu conserver mon adresse qui y etait reliée. Je n'arrive pas non plus à me connecter via mon tel android, cela m'indique meme que mon compte est supprimé ... en revanche sur mon pc j'ai encore le message qui m'indique de patienter... Que se passe il vraiment en ce qui me concerne ? (ma boite mail sfr est ma principale, j'attends des mails importants, j'ai du en trouver une gmail pour pouvoir recevoir votre reponse)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Alex

 

Voici le lien pour contacter leur support technique

Exposez leur votre problème

Sincèrement j'ai été surpris par leur réactivité et compréhension

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4#sfrclicid=EC_mire_Me-Conne...

 

Amicalement

 

Michel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Romu,

 

J'avais eu le même problème

J'ai prs contact directement avec leur support technique dont voici le lien et ils avaient réglé le problème même si je suis plus inscris chez eux mais que j'ai conservé leur boite email gratuitement

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4#sfrclicid=EC_mire_Me-Conne...

 

Amicalement

 

Michel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Romu

 

J'avais rencontré le même soucis mais en contactant leur support technique via leur formulaire de contact ils avaient réglé mon problème alors que je ne suis plus abonné chez eux depuis quelques années

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4#sfrclicid=EC_mire_Me-Conne...

 

Amicalement

 

Michel

romu59
Visiteur

bonjour apres avoir recu un nouveau code c est toujour la chose compte bloquer


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonsoir Romu

 

J'avais rencontré le même soucis mais en contactant leur support technique via leur formulaire de contact ils avaient réglé mon problème alors que je ne suis plus abonné chez eux depuis quelques années

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter

 

Amicalement

 

Michel


 

micbre2
Visiteur

Bonjour

 

Ma boite mial apparait en cours de igration depuis mardi 25/02.

Est-ce normal ?

 

Quand vais-je récupérer ma boit mùail sfr svp ?

 

cordialeùent

M. B.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Est-ce que cela a été résolu ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus