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Bonjour @misseve57 êtes-vous toujours en attente du déblocage de votre boîte mail ?
@utilisateur_supprimé êtes-vous toujours abonné à une offre SFR (Box ou Mobile) ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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07/05/2020 12h40
Bonjour,
En effet, j'ai un abonnement SFR ADSL en cours.
Mais apparement ce n'est pas suffisant pour trouver une solution à mon problème...
Le Service client déja contacté sur Messenger est incapable de me dépanner.
Cordialement,
Nicolas
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Moi je suis débloqué il. Faut appeler le 1023 ,essayez
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11/05/2020 09h50
bonjour je n'ai plus de ligne chez sfr mais j'ai conserver ma messagerie.
Je ne peux plus accéder à ma messagerie sfr elle est bloquée et je ne peux joindre aucune assistance technique pour la débloquer.
Du coup je n'ai plus accès à certains réseaux sociaux et autres comptes qui m'envoient mots de passe et d'identification via cette messagerie.
Que faire ????
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11/05/2020 14h14
Bonjour
moi je suis un ancien client. et j'ai eu cette reponse via facebook ce matin.
nous pouvons plus vous assurer le support car votre compte est résilié et nos outils de gestion ne nous permettent plus d'intervenir. Notez que le système fait automatiquement une restriction d'utilisation sur les boîtes mails rattachées aux lignes résiliées si celles-ci ne sont pas utilisées d'une manière régulière.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à me contacter par messagerie privée concernant votre problématique.
Cliquez sur mon profil puis faites Envoyer un message privé (situer sur la droite, sur la page qui s'ouvre). Je verrai ce que je peux faire sur votre problématique d'accès à votre boîte mail SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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12/05/2020 12h41
Donc il s'agit d'une publicité mensongère imprime écran aujourd'hui même sur le site sfr!!!!!!
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13/05/2020 10h07
Merci Yann cela fonctionne à nouveau.
@Yann
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25/05/2020 15h17
Bonjour ,
je suis un ancien client sfr je ne possédes que mes boites emails et je ne peux plus acceder à mes boites emails qui ont éte bloqués ,je ne possédes pas de boites email de secours et je voudrais bien quelles soient debloquer car il y a des informations personnel importante (fiche de paye etc)
merci de me répondre et de trouver une réponse.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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26/05/2020 20h02
bonjour, je possède une boite mail neuf, et je n'arrive plus à y accéder par le téléphone ou l'ordi. Je ne pense pas que ce soit un problème de mot de passe. Que dois je faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !