- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous tenté de joindre le service client car moi ilsont été assez réactifs? L'équipe doit tourner en sous effectif avec ce coronavirus . Bon courage et prenez soin de vous et des autres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
oui service client contacté, il traite soit disant le problème qualifié de générique, sfr sur facebook également contacté là aussi les techniciens sont sur le problème. J'espère qu'ils vont réussir car j'ai vu des signalements de ce problème qui datent de plus d'un mois !
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2020 11h42
Bonjour,
J'ai le même soucis de rejet d'email sortant (même réponse 550 5.7.1) sur 2 domaines distincts sfr.fr (utilisation de Thunderbird) et Laposte.net depuis mon PC fixe. D'autre part nous continuons de recevoir des emails sauf quand on passe par microsoft 365 (j'ai fait un essai depuis ma messagerie du boulot).
Qui peux m'aider à résoudre ce pb?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
et bien moi aussi depuis cet après-midi (avec thunderbird ou le webMail) sur une adresse d'émission en club-internet.fr -> même message d'erreur
Pourtant d'autres messages arrivaient à partir!!!
Alors en regardant dans ce message impossible à envoyer, j'ai vu qu'il y avait du texte interprété et montré comme un lien cf ci-dessous
https:...visioconférence...autre?
J'ai supprimé ce texte...et le message a pu être envoyé...enfin!
Etrange car j'ai déjà envoyé des messages avec des liens...mais des vrais...ici ce faux lien a du être interprété par SFR,
Ayant un doute j'avais déjà tenté avec l'éditeur de Thunderbird d'enlever tous les styles de ce texte, y compris lien...mais sans résultat, c'est vraiment la suppression de ce texte qui a permis l'envoi.
Alors je ne sais si pour vous c'est la même cause, mais je vous invite à inspecter le contenu de vos messages en échec, sait on jamais!
PS: à la validation de mon post, j'ai eu ce message
Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera.
Ce qui corrobore ce que j'ai écrit...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2020 19h59
Bonjour,
Je rencontre depuis aujourd'hui un problème de rejet d'envoi de mails mais apparemment pas de réception. Une fenêtre s'ouvre :
"Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.
550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy"
D'où celà vient-il ? Je ne suis pas un pro d'ordi et quelque peu déconcerté.
Merci pour l'aide !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2020 20h19
Bonjour,
Est-ce dans le cas d'une réponse à un autre mail ?
Avez-vous essayé de vous envoyer à vous-même personnellement un mail très basique (coucou pour le sujet et coucou dans le corps du mail)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il semblerais qu'un filtre sur les mots employés dans le texte censure l'envoi de nos courriels.
essayez simplement de reformuler le courrier avec des synonymes et ca devrais passer.
pour info, le mot IBAN ne passe pas.
il faudrais peut etre creer une liste des mots filtrés
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela semble plus compliqué qu'un simple filtre sur la présence d'un mot tel que IBAN
Je viens de tester avec un message simple
Objet : IBAN demandé
Monsieur,
Suite à votre demande veuillez me fournir votre IBAN
Cordialement
Il est passé...mais envoyé à une adresse de mon carnet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part, le mail ne s'est envoyé qu'après modification du mot Iban par rib dans le message ainsi que dans l'entête.
Message envoyé à un contact de mon carnet d'adresse également.
Effectivement, cela peut être plus complexe, il reste éventuellement la solution de passer par un autre serveur mail: Gmail, Hotmail, mais cela me gêne pour mes envois de mail pro.
Si un dev de chez sfr pouvais apporter ses lumières...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un mail de l'URSSAF que j'ai voulu renvoyer à une adresse gMAIL, et PAN !
550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
As-t-on la main sur les filtres Anti-Spam de NOS boites aux lettres ?
Il semble qu'aucune solution n'a été proposée par SFR, en dehors d'appeler et d'attendre ....
Qui a trouvé une solution svp. Merci
Bonne journée