Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresses mails supprimées toujours actives

patochesfr
Visiteur

Bonjour,

J'ai créé il y a quelques années sur sfr plusieurs alias et boites mails.

Puis je les ai supprimées dans les paramètres de messagerie du compte principal.

Malgré plusieurs années après la suppression, je peux toujours me connecter avec l'email et le mot de passe de ces anciennes boites.

ET SURTOUT accéder aux paramètres et profil de mon compte principal actuel.

BUG SFR ?

Comment détacher définitivement un email (ou alias) d'un compte principal sfr ?

Je précise que l'assistance sfr me dit ne pas trouver ces emails supprimés et ne peut rien faire !!! 

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @patochesfr et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,


Concernant la suppression de mails, une fois que vous vous connectez à votre votre Espace Client SFR, cliquez sur « Mail » en haut à droite de votre écran, puis suivez ces étapes :


1) 
Accès aux paramètres de la boîte e-mail

• Cliquez sur l’icône Paramètres (en forme d’engrenage).

• Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».


2) Suppression d’une adresse e-mail

• Repérez l’adresse e-mail que vous souhaitez supprimer.

• Cliquez sur le lien « Supprimer » correspondant.

Je vous mets ici le lien d'un article pour plus de détails et un autre pour vérifier si l'adresse email supprimé existe toujours ou pas. 


N'hésitez pas à nous tenir informés

Agréable fin de journée


6 RÉPONSES 6
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @patochesfr ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  recréer un nouveau mot de passe de votre espace client donc de votre boite  mail  !

 Ensuite revennez sur votre boite mails et dans Paramètres :

Vous supprimez vos anciennes adresses ou adresses mails secondaires ! 

Au pire vous mettez ces adresse en  >>   indésirables 

Bonne  journée .
Cordialement,
JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

 

patochesfr
Visiteur

Merci pour ce retour, 

Pour certaines les paramètres (roue dentée) ne sont pas accessibles (en erreur). mais l'accès au profil de mon compte principal est possible.

Donc pas de possibilité de demander de suppression.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @patochesfr ,

 Sans passer par les paramétres  vous avez le menu  à gauche  >  MAILS  

mail.JPG

Essayez par la colonne de gauche ?

 

jeanfi03
Contributeur Elite

@patochesfr ,

 Je pense : 

Vous pouvez voir  également tous  vos mails sur SFR Mail  regardez si vous avez accés aux adresses secondaires

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

patochesfr
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai pas de colonne à gauche mais uniquement le message suivant depuis plusieurs mois et même années !

 

"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."

 

Donc impossible de le supprimer !

Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @patochesfr et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,


Concernant la suppression de mails, une fois que vous vous connectez à votre votre Espace Client SFR, cliquez sur « Mail » en haut à droite de votre écran, puis suivez ces étapes :


1) 
Accès aux paramètres de la boîte e-mail

• Cliquez sur l’icône Paramètres (en forme d’engrenage).

• Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».


2) Suppression d’une adresse e-mail

• Repérez l’adresse e-mail que vous souhaitez supprimer.

• Cliquez sur le lien « Supprimer » correspondant.

Je vous mets ici le lien d'un article pour plus de détails et un autre pour vérifier si l'adresse email supprimé existe toujours ou pas. 


N'hésitez pas à nous tenir informés

Agréable fin de journée


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus