
Bonjour à tous
Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail j'ai le message suivant:
"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.
Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."
Cela fait plusieurs jours que ça dure et je perds patience...
Est ce normal? Que faire?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
Résolu ! Consultez-la
le 17-07-2019 23:16 - dernière modification le 23-03-2020 12:13 par Yann
le 12-03-2020 11:19
le 18-07-2019 15:41
Bonjour,
même problème depuis hier soir pour ma part.
Comme toujours, sfr se moque royalement de ses clients. Pas un message pour prévnir, rien. Aucune date prévisionnelle pour la remise en service de la messagerie.
Nb :
1- en essayant de connecter la boite mail en passant par outlook en pop3, message indiquant que le login ou le mot de passe est invalide
2- en essayant via l'appli mobile "message de sfr ", message indiquant que la boite mail est bloqué.. pourquoi? on se sait pas
3- en passant que le webmail, message indiquant que la boite est en cours de migratioin
au final, que croire ??
On se croirait à la SNCF, quand il y a un soucis, on est confrondé à un mur (politique de l'autruche ??) . Si On appelle l'assistance au 1023 plusieurs fois, à chaque fois on a une réponse différente...
C'est épuisant à la longue
le 19-07-2019 16:19
Bonjour,
Je suis dans le même cas et ne peut plus accéser à ma boite mail depuis hier à 18h et après plus de 24h d'attente ma boite est toujours en cours de migration.
Avez vous une idée du temps de migration?
De plus avec OUTLOOK le compte SFR est rejetté à la connexion.
Merci de vitre aide.
le 19-07-2019 19:01
le 19-07-2019 23:25
bonjour,
même problème pour moi. Et je me demande comment il est possible de ne pas être prévenu en avance, ni d'avoir une date au moins approximative de retour du service !? C'est vraiment montrer peu de considération pour ses clients et risquer de mettre certains d'entre eux dans des situations délicates.
Si problème il y avait (perte de mail voire pire) je porterai plainte.
le 20-07-2019 10:25
le 20-07-2019 14:23
Bonsoir,
Toujour impossible de consulter les mails de ma boite principale SFR aussi bien sur PC Windows 10, smartphone Android ou Apple.
SFR est aux abonnés absents,aucune information et ils semblent dépasser par les évennements !
Ont-ils été piratés, sont-ils incapable de réparer cette panne qui dure maintenant depuis plusieurs semaine sur les boites principales, mais il semblerait que les boites supplémentaires ne seraient pas touchés, ce qui fait quand même penser à un problème grave de sécurité que l'on ne veut pas dévoiller....
Si cela persite, reste plus qu'à migrer vers les autres fournisseurs d'accès.
Après avoir fermé, il y a quelques années, les "pages perso" SFR semblenous rejouer la même musique avec la messagerie mail....
le 21-07-2019 17:17
Bonjour,
Ma messagerie sfr est inutilisable depuis 4 jours, message 'ma boite mail sfr est en cours de migration - me reconnecter ultérieurement'.
Incident chez sfr ? Aucune information...
Merci.
le 22-07-2019 11:03
Bonjour à tous,
Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos mails.
Si vous n'avez pas récupéré à ce jour l'accès au Webmail ou aux messages de l'adresse SFR synchronisée dans votre courrielleur. Pour tenter de vous dépanner, avant de contacter de votre côté l'Assistance, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe (la manipulation est décrite sur l'Assistance SFR). Certains comptes ont été bloqués la semaine dernière suite à des soupçons de piratage. D'où le message pour blocage liée à une activité anormale reçus par certains membres.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'Assistance qui procédera de son côté à la réinitialisation de votre compte et à son déblocage. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Si vous êtes client Numéricable, vous êtes concernés par la migration, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR pour en savoir plus sur ce qui change pour vous.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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22-07-2019 14:50 - modifié 22-07-2019 14:55