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22/07/2019 14h52
Bonjour Yann et merci.
Je ne suis pas cliente SFR, mais ancienne cliente.
J'ai contacté l'Assistance via Facebook ce weekend, sans succès (pas de réponse de leur part...).
Quelle alternative quand personne ne répond ?
Merci pour votre retour.
@Yann a écrit :
Bonjour à tous,
Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos mails.
Si vous n'avez pas récupéré à ce jour l'accès au Webmail ou aux messages de l'adresse SFR synchronisée dans votre courrielleur. Pour tenter de vous dépanner, avant de contacter de votre côté l'Assistance, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe (la manipulation est décrite sur l'Assistance SFR). Certains comptes ont été bloqués la semaine dernière suite à des soupçons de piratage. D'où le message pour blocage liée à une activité anormale reçus par certains membres.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'Assistance qui procédera de son côté à la réinitialisation de votre compte et à son déblocage. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Si vous êtes client Numéricable, vous êtes concernée par la migration, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR pour en savoir plus sur ce qui change pour vous.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Re-bonjour à tous,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous êtes concerné par la migration de Numéricable vers SFR Mail ? En d'autres termes, utilisiez-vous le Webmail Numéricable auparavant ?
En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne après-midi.
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22/07/2019 16h20
Bonjour Yann @Yann
pour ma part, non. J'étais cliente SFR, lorsque j'ai quitté SFR pour la partie mobile et fixe vers un autre opérateur, j'ai malgré tout conservé le webmail.
J'ai chaté avec un conseiller technique samedi et ce jour, la seule ligne de communication pour le moment est "nos équipes ont pris en charge votre demande et travaillent sur le problème"... Tout cela est bien obscur.
Encore une fois @sfr.fr.
@Yann a écrit :
Re-bonjour à tous,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous êtes concerné par la migration de Numéricable vers SFR Mail ? En d'autres termes, utilisiez-vous le Webmail Numéricable auparavant ?
En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne après-midi.
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22/07/2019 20h00
Bonjour,
Presque 4 jours sans accès. Pour ma part ma boite est très ancienne, près de 15 ans, en @utilisateur_supprimé.fr et qui avait donc basculé automatiquement chez sfr lors du rachat de neuf par SFR. Bref, Yann, je fais moi aussi partie comme apparemment la plupart des interventants ici, de ceux qui n'étaient pas censés migrer. Et je n'avais pas non plus reçu le mail du 21 juin (selon la faq sur la pigration) m'avertissant de cette soit-disant migration.
Donc que se passe-t-il ??
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Bonjour Yann,
Même problème pour moi.
Mail SFR et non Numéricable.
Même message de migration.
Ancien client SFR ligne Fixe, abonnement résilié.
Réinitialisation du mot de passe faite sans succès.
Pas de réponse d'SFR via Facebook...
Merci d'avance pour votre aide, tous mes mails sont sur ce serveurs...
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24/07/2019 19h09
gros souci sur la boite mail ; sp@neuf.fr , impossible de lire les messages ,
motif : boite mail en cours de migration , veuillez reesayer ultèrieurement , cela 10 jours que cela dure et difficile que contacter l'assistance , après 20 mn d'attente j'ai eu un interlocuteur qui m'a dit que sfr travaillait sur la messagerie neuf et il n'est pas en mesure de donner un délai pour le rétablissement.
que faire face à ce gros problème car j'ai des messages transmis auquel je dois répondre .
y a t'il une personne qui a rencontré ce genre de situation ?
à l'avance merci
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Bonjour,
J'ai le même soucis depuis la semaine dernière => depuis 6 jours, ma boite mail est inaccessible, avec le même message de "migration"
Mon mail est en @utilisateur_supprimé.fr..
D'ailleurs, si je ne peux plus consulter ma boite, que ce soit via le webmail, ou via pop et / Imap, on ne peut pas non plus m'envoyer des mails sur cette boite: systématiquement, l'expéditeur reçoit une notification de non transmission :
This is the mail system at host msfrf2621.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<***************************************> (expanded from
<**************************>): Host or domain name not found. Name service
error for name=********************************* type=A: Host not found
nb : c'est moi qui ai remplacé mon email par des xxx... (on est sur un forum public quand même 😉 )
Le 1023 et le chat "technique" (si on peut vraiment l'appeler ainsi) n'ont aucune réponse, pas plus que facebook ou twitter... désolant !
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
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25/07/2019 11h40
Ce qu'il se passe est vraiment inadmissible ...
Cela fait une semaine pour moi que je n'ai pas accès à ma boîte mail, et je ne sais toujours pas si je la récupèrerai un jour.
En fait j'ai essayé de contacter le service client, sachant que je ne suis actuellement plus abonné à une offre BOX SFR. J'ai juste une ligne mobile chez eux. Et là je m'aperçois que, que ce soit via internet (pour avoir un conseiller par chat) ou par téléphone, il m'est impossible de contacter le service technique de SFR : seuls les abonnés peuvent les contacter, il y a un filtrage automatique par saisie du numéro de téléphone de la ligne abonnée ...
Donc j'ai tenté le numéro pour nouveaux clients. J'ai eu une personne à laquelle j'ai exposé mon problème en lui faisant remarquer qu'il me semblait donc impossible d'avoir le service technique. Il me rétorque alors que c'est normal puisque je ne suis pas abonné... Soit. Mais quand je lui dis que je n'ai donc aucun moyen d'avoir des infos sur mon problème, il me répond que c'est normal et que SFR n'est pas responsable de ma ligne. J'essaie de lui faire comprendre que SFR a une responsabilité puisque c'est lui qui gère ma boite mail, et que, surtout, je n'ai été prévenu de rien du tout. La réponse fut la même, SFR pas responsable. Comme je lui demandais de me donner une moyen d'avoir quand même des infos, il a été consulté son chef pour me donner la réponse suivante : envoyer une LAR à SFR ... on en est là !?
Si j'étais parano je me dirais que SFR profite de cette histoire de migration pour se débarrasser des anciens clients devenus indésirables ... c'est que ça doit coûter les frais de gestion de toutes ces boites mails (sans ironie). Mais ça ne peut pas être ça, ce serait tellement mesquin !
En fait la question qui devient importante maintenant,au vu de la non évolution du problème, est : SFR est-il officiellement responsable de nos boites mails, que l'on soit encore clients chez eux ou pas ? Doit il nous rendre des comptes ? Car cela conditionnera la suite, si jamais ces boites mails ne sont pas récupérées, vu les désagréments que cela cause. En ce qui me concerne si je ne la récupère pas, non seulement j'aurais perdu beaucoup de mail importants, mais je devrai passer énormément de temps pour faire les "changements d'adresse" !
Le pire actuellement c'est de n'avoir, au bout d'une semaine, personne capable de nous expliquer le problème et encore moins de le prendre en charge !
J'attends jusqu'à demain, et si toujours pas d'avancée je ferai le tour des fora d'associations de consommateurs en commençant par ceux de Que choisir et 60 millions de consommateurs, et j'écrirai aussi au virus informatique, le Canard enchainé ... d'ailleurs si certains veulent me joindre pour étayer ce que je pourrai écrire, je suis disponible.
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25/07/2019 12h38
je ne peux meme pas rénitialiser mon mot de passe.... sur l'assistance SFR