SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous

Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail j'ai le message suivant:

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

 

Cela fait plusieurs jours que ça dure et je perds patience...

 

Est ce normal? Que faire?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail

Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas et ne peut plus accéser à ma boite mail depuis hier à 18h et après plus de 24h d'attente ma boite est toujours en cours de migration.

Avez vous une idée du temps de migration?

De plus avec OUTLOOK le compte SFR est rejetté à la connexion.

Merci de vitre aide.

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail

Visiteur

Bonjour, 

même problème depuis hier soir pour ma part.

 

Comme toujours, sfr se moque royalement de ses clients. Pas un message pour prévnir, rien. Aucune date prévisionnelle pour la remise en service de la messagerie.

 

Nb :

1- en essayant de connecter la boite mail en passant par outlook en pop3, message indiquant que le login ou le mot de passe est invalide

2- en essayant via l'appli mobile "message de sfr ", message indiquant que la boite mail est bloqué.. pourquoi? on se sait pas

3- en passant que le webmail, message indiquant que la boite est en cours de migratioin

 

au final, que croire ??

 

On se croirait à la SNCF, quand il y a un soucis, on est confrondé à un mur (politique de l'autruche ??) . Si On appelle l'assistance au 1023 plusieurs fois, à chaque fois on a une réponse différente...

C'est épuisant à la longue

 

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail

Visiteur
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même message sur la boîte mal principale.
Je ne suis pas sur que certains de mes mails ne soient pas perdus car mes correspondants m'ont signalé qu'il n'est plus possible d'envoyer des mails à mon adresse @sfr.fr
Ils en on retour par deamon@sfr.fr !!!!
J'ai déjà appelé plusieurs fois le 1023 et chaque fois on me raconte une nouvelle histoire. Personne ne peut me dire quand ma boîte mail devrait refonctionner !
Que faut il faire...
Highlighted

Boîte mail bloquée, message migration

Visiteur

Bonjour à tous

Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail j'ai le message suivant:

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

 

Cela fait plusieurs jours que ça dure et je perds patience...

 

Est ce normal? Que faire?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !