- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème accès SFR Mail sur mobile
Bonjour
Est ce normal ? depuis 4 jours plus moyen d'accéder a l'application sfr sur mon mobile. Ca me marque impossible d'acces veuillez nous en excuser;;; je trouve cela étrange et long surtout depuis tout ce temps;;; j'ai vu sur le site de l'assistance qu'on pouvait envoyer un sms au 500 pour recevoir un lien de telechargement mais ce numéro est inconnu !!!!! qu est ce que ce bazard ????? Merci si vous pouvez m'eclairer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonour Magali
Mon Téléphone est un Samsung Galaxy S4 mini.
C'est pas récent comme téléphone, mais jusqu'à maintenant je n'avais pas de souci pour consulter mesb mails via l'appli mobile.
Cordialement
Joel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je
Exactement le même problème avec un Samsung A8!
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous arrivez à installer l'application sur un autre mobile, cela veut sûrement dire qu'il y a un problème de compatibilité entre votre modèle et l'application. Dans tous les cas, je vous invite à faire part de ce souci aux développeurs de l'application afin de voir ce qui bloque : support.android@sfr.com.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème de mon côté,
L'application ne fonctionne pas sur mon Android 😕. J'ai désinstallé puis réinstaller mais toujours ce problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr
J'ai appelé le 1023
Ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une panne générale sur l'application et quel serait remise en service ce dimanche 5 juillet
merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2020 09h26
bjr
Suite à un beug, j'ai dû desinstaller l'application pour la réinstaller.
Impossible de la lancer depuis. "Suite a une erreur technique...veuillez relancer un peu plus tard l'application"...
J'en ai besoin au quotidien pour mon travail.
Je paye pour un service.
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je n'ai pas saisi si vous utilisez l'application sur smartphone ou sur un poste fixe.
Dans les deux cas le webmail SFR est parfois capricieux car il doit charger desscripts qui peuvent être altérés ou bloqués par le navigateur.
Pour pallier à ces caprices et attendre un retour à la normale au gré des mises à jour du webmail ? ou des applications, il est toujours pratique d'avoir un courrielleur installé avec le protocole IMAP. Ceci permet un accès temporaire à sa messagerie.
Sur mobile je vous conseille K9-Mail ou Bleu-Mail et sur sur fixe thunderbird