Grerire
Contributeur Loisir

Bonjour 

Oui j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois 

sophielyne
Contributeur en Herbe

merci thomas

mon telephone est le meme depuis longtemps 

merci pour votre reponse

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
afin de faciliter le suivi de l'incident qui impacte SFR Mail sur Mobile, j'ai rassemblé l'ensemble des messages traitant de cette problématique ici. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sophielyne,

 

Il y a actuellement un incident concernant l'application SFR Mail, un problème d'installation de l'application sur les supports Android a été détecté. Les équipes SFR sont en train de régulariser ce dysfonctionnement.

Merci de votre compréhension 🙂

 

Belle journée !

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @sophielyne 

 

Pouvez-vous essayer de consulter votre messagerie via un navigateur, si possible dans une session de navigation privée à l'adresse https://webmail.sfr.fr ?

Ceci vous permettra de savoir si il n'y a pas un problème de blocage de l'accès pour suspicion de piratage.

 

sophielyne
Contributeur en Herbe

bonjour

cela me rassure;; j espere que le probleme va etre resolu rapidement car plus de lecture de mes mails sur mobile. C'est tres embentant

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai voulu reinitialiser la reception emails sur mon smartphone samsug. L'application est bloquée et je ne peux pas la quitter. Comment faire. Je n'ai plus accès à ma boite email sur mon phone

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
@sophielyne je vous confirme que l'incident est bien identifié par les équipes techniques, ces dernières travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais. 

@utilisateur_supprimé il y a un incident en cours sur l'application SFR Mail, sur les terminaux Android, cela explique le fait que l'application est bloquée de votre côté. Disposez-vous d'un mobile Android ? 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai le même soucis , en attendant connectez vous sur Chrome,  puis sfr mail

Et vous aurez sfr mail en version pc

Car pour le moment c'est la seule solution.

Ils ont un soucis.

Bonne continuation 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai changé de téléphone je suis sous Android je télécharge SFR mail surprise impossible de me connecter je voudrais savoir quand tout va refonctionner je commence vraiment en avoir marre avant c était la box maintenant sa quand allez vous bougez pour réparer pour prélever les factures vous savez faire mais quand il y a des pannes sa prend 10ans je pense que je vais me barrer de chez vous sa fait plus de 10 ans j y suis j ai jamais eu autant de **bleep** 

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus