- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci thomas
mon telephone est le meme depuis longtemps
merci pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
afin de faciliter le suivi de l'incident qui impacte SFR Mail sur Mobile, j'ai rassemblé l'ensemble des messages traitant de cette problématique ici.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2020 12h23
Bonjour @sophielyne,
Il y a actuellement un incident concernant l'application SFR Mail, un problème d'installation de l'application sur les supports Android a été détecté. Les équipes SFR sont en train de régulariser ce dysfonctionnement.
Merci de votre compréhension 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophielyne
Pouvez-vous essayer de consulter votre messagerie via un navigateur, si possible dans une session de navigation privée à l'adresse https://webmail.sfr.fr ?
Ceci vous permettra de savoir si il n'y a pas un problème de blocage de l'accès pour suspicion de piratage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
cela me rassure;; j espere que le probleme va etre resolu rapidement car plus de lecture de mes mails sur mobile. C'est tres embentant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2020 13h53
J'ai voulu reinitialiser la reception emails sur mon smartphone samsug. L'application est bloquée et je ne peux pas la quitter. Comment faire. Je n'ai plus accès à ma boite email sur mon phone
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
@sophielyne je vous confirme que l'incident est bien identifié par les équipes techniques, ces dernières travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais.
@utilisateur_supprimé il y a un incident en cours sur l'application SFR Mail, sur les terminaux Android, cela explique le fait que l'application est bloquée de votre côté. Disposez-vous d'un mobile Android ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2020 17h54
J ai le même soucis , en attendant connectez vous sur Chrome, puis sfr mail
Et vous aurez sfr mail en version pc
Car pour le moment c'est la seule solution.
Ils ont un soucis.
Bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/07/2020 00h08
J ai changé de téléphone je suis sous Android je télécharge SFR mail surprise impossible de me connecter je voudrais savoir quand tout va refonctionner je commence vraiment en avoir marre avant c était la box maintenant sa quand allez vous bougez pour réparer pour prélever les factures vous savez faire mais quand il y a des pannes sa prend 10ans je pense que je vais me barrer de chez vous sa fait plus de 10 ans j y suis j ai jamais eu autant de **bleep**
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.