- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2020 09h14
Bonjour Après installation de l"application lors de l"ouverture impossibilité de finaliser message d"erreur me demandant de re-ouvrir l"application.une solution à ce problème?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même souci avec l'appli sfr.mail.
Je les ai contacté hier, mais à ce jour, le problème n'est pas encore résolu semble t-il.
J'espère qu'il y a des techniciens compétents chez eux........
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même problème, j'ai transféré ma carte sim sur mon nouveau smartphone "huawei p smart 2020", et depuis impossible de finaliser l'installation SFR mail.
Ça se bloque à "compatibilité et version"
Problème avec ce mobile ?
J'ai contacté le support SFR, toujours pas de réponse...
Quelqu'un a une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé, @Eric38 et @Grerire,
@utilisateur_supprimé et @Eric38 avez-vous tenté une désinstallation/réinstallation de l'application mobile SFR Mail ?
@Grerire avez-vous tenté un téléchargement de l'application SFR Mail ?
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je crois que l'on a tous le même problème. Pas d'infos de SFR concernant une correction à venir.
Impossible de joindre la hotline
cdt
Joel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2020 10h42
Bonjour à tous, @joberthail, @utilisateur_supprimé, @Eric38, @Grerire, @utilisateur_supprimé, @Jepidol, @Val711,
Un incident a été détecté par les équipes de SFR concernant l'application SFR Mail. En effet, il y a actuellement un problème d'installation de l'application sur les supports Android. Les équipes SFR sont en train de régulariser ce dysfonctionnement.
Confirmez nous s'il-vous-plaît que vous êtes tous sur Android ?
Merci de votre compréhension,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
👍 Oui je confirme que mon téléphone est un Android.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui je suis bien sur Androïd
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophielyne
De quelle application SFR s'agit-il : SFR & Moi , ou autre ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour KENDOKANNE
c'est l'appli sfr mail que l'on telecharge sur play store pour le mobile;;; ça fait des années que je l'avais et depuis 4 jours impossible c'est toujours erreur erreur;; et je n'ai pas changé d'adresse mail;;; meme en réinitialisant le mot de passe rien n'y fait