utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Après installation de l"application lors de l"ouverture impossibilité de finaliser message d"erreur me demandant de re-ouvrir l"application.une solution à ce problème?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Eric38
Visiteur

J'ai le même souci avec l'appli sfr.mail.

Je les ai contacté hier, mais à ce jour, le problème n'est pas encore résolu semble t-il. 

J'espère qu'il y a des techniciens compétents chez eux........

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Grerire
Contributeur Loisir

Bonjour 

Même problème, j'ai transféré ma carte sim sur mon nouveau smartphone "huawei p smart 2020", et depuis impossible de finaliser l'installation SFR mail. 

Ça se bloque à "compatibilité et version" 

Problème avec ce mobile ? 

J'ai contacté le support SFR, toujours pas de réponse... 

Quelqu'un a une idée ? 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, @Eric38 et @Grerire,

@utilisateur_supprimé et @Eric38 avez-vous tenté une désinstallation/réinstallation de l'application mobile SFR Mail ?

 

@Grerire avez-vous tenté un téléchargement de l'application SFR Mail ? 

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


joberthail
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je crois que l'on a tous le même problème. Pas d'infos de SFR concernant une correction à venir.

Impossible de joindre la hotline

cdt

Joel

Joel
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, @joberthail, @utilisateur_supprimé, @Eric38@Grerire, @utilisateur_supprimé, @Jepidol@Val711,

 

 

Un incident a été détecté par les équipes de SFR concernant l'application SFR Mail. En effet, il y a actuellement un problème d'installation de l'application sur les supports Android. Les équipes SFR sont en train de régulariser ce dysfonctionnement. 

 

Confirmez nous s'il-vous-plaît que vous êtes tous sur Android ?

 

Merci de votre compréhension,

Bonne journée !

   

Val711
Visiteur

👍 Oui je confirme que mon téléphone est un Android. 

joberthail
Contributeur en Herbe

oui je suis bien sur Androïd

Joel
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sophielyne 

 

De quelle application SFR s'agit-il : SFR & Moi , ou autre ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sophielyne
Contributeur en Herbe

bonjour KENDOKANNE

c'est l'appli sfr mail que l'on telecharge sur play store pour le mobile;;; ça fait des années que je l'avais et depuis  4 jours impossible c'est toujours erreur erreur;; et je n'ai pas changé d'adresse mail;;; meme en réinitialisant le mot de passe rien n'y fait

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus