- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Moi aussi. Problème avec sfr. Mail. Sa ce bloque à compatibilité et version.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Il y a actuellement un incident qui impacte les utilisateurs de l'application SFR Mail sur Mobile.
Le téléchargement de l'application ne se finalise pas, d'autres ne peuvent pas consulter leur mail.
Les techniciens SFR travaillent à la résolution de ce dernier, en attendant, vous pouvez consulter vos mails depuis le Webmail en ligne SFR mail, depuis votre navigateur Internet.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
merci pour votre retour mail faudrait que cela soit RESOLU RAPIDEMENT !! bcp de personnes comme moi consultent leurs mail sur leur mobile ET NON SUR ORDI comme le suggérez ! C'est quand même aberrant que pour une application il faut plus d'une semaine pour régler le probleme !! Merci de penser à ceux travaillent en dehors d'un bureau et qui consultent leurs mails sur mobile !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
alors ca oui !!! sfr ce n'est vraiment pas top !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La consultation via un navigateur Web sur le téléphone mobile fonctionne très bien. L'interface est bien sûr moins sympa et moins pratique que l'appli mobile mais c'est quand même une bonne alternative qui permet de consulter ses mails en attendant la résolution de l'incident.
cdt
Joel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
désolée moi ca ne marche pas !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis sur android iphone A52017, l'application SFR mail, se lance et reste bloquée sur "votre inscription au service SFR MAIL est en cours" vérification terminal et réseau, Réseau , ça mouline sur compatibilté et version !😠 , et ensuite le message "une erreur est survenue lors de l'inscription au service. Nous vous invitons à fermer puis relancer l'application et sommes désolés pour ce contre-temps. J'ai relancé, rechargé l'appli, "CA N'A RIEN CHANGÉ !!!! "
Ps : pas de problème sur ma tablette android et mon PC windows.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/07/2020 12h43
Bonjour @stratultra, @guy59 et @utilisateur_supprimé,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Il y a actuellement un incident qui impacte les utilisateurs de l'application SFR Mail sur Mobile. Un problème d'installation de l'application sur les supports Android a été détecté. Les équipes SFR sont en train de régulariser ce dysfonctionnement.
En attendant, vous pouvez consulter vos mails depuis le Webmail en ligne SFR mail, depuis votre navigateur Internet.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu de mon côté 😉 L'application fonctionne 👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
On est jeudi et toujours pas réparé
J'avais envoyé 2 messages au support Android, mais aucune réponse, je suis dans le flou le plus total !