guy59
Visiteur

Bonjour. Moi aussi. Problème avec sfr. Mail. Sa ce bloque à compatibilité et version. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Il y a actuellement un incident qui impacte les utilisateurs de l'application SFR Mail sur Mobile.
Le téléchargement de l'application ne se finalise pas, d'autres ne peuvent pas consulter leur mail.
Les techniciens SFR travaillent à la résolution de ce dernier, en attendant, vous pouvez consulter vos mails depuis le Webmail en ligne SFR mail, depuis votre navigateur Internet.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sophielyne
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann

merci pour votre retour mail faudrait que cela soit RESOLU RAPIDEMENT !! bcp de personnes comme moi consultent leurs mail sur leur mobile ET NON SUR ORDI comme le suggérez ! C'est quand même aberrant que pour une application il faut plus d'une semaine pour régler le probleme  !! Merci de penser à ceux travaillent en dehors d'un bureau et qui consultent leurs mails sur mobile !!!!!

sophielyne
Contributeur en Herbe

alors ca oui !!! sfr ce n'est vraiment pas top !!

joberthail
Contributeur en Herbe

Bonjour

La consultation via un navigateur Web sur le téléphone mobile fonctionne très bien. L'interface est bien sûr moins sympa et moins pratique que l'appli mobile mais c'est quand même une bonne alternative qui permet de consulter ses mails en attendant la résolution de l'incident.

cdt

Joel

Joel
sophielyne
Contributeur en Herbe

bonjour

désolée moi ca ne marche pas !!!

stratultra
Visiteur

Je suis sur android iphone A52017, l'application SFR mail, se lance et reste bloquée sur "votre inscription au service SFR MAIL est en cours" vérification terminal et réseau,  Réseau , ça mouline sur compatibilté et version !😠 , et ensuite le message "une erreur est survenue lors de l'inscription au service. Nous vous invitons à fermer puis relancer l'application et sommes désolés pour ce contre-temps.  J'ai relancé, rechargé l'appli, "CA N'A RIEN CHANGÉ  !!!! "

Ps : pas de problème sur ma tablette android et mon PC windows.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stratultra@guy59 et @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Il y a actuellement un incident qui impacte les utilisateurs de l'application SFR Mail sur Mobile. Un problème d'installation de l'application sur les supports Android a été détecté. Les équipes SFR sont en train de régulariser ce dysfonctionnement.

En attendant, vous pouvez consulter vos mails depuis le Webmail en ligne SFR mail, depuis votre navigateur Internet.

 

Merci de votre compréhension,

Bonne journée à vous tous !

Val711
Visiteur

Problème résolu de mon côté 😉 L'application fonctionne 👍

Grerire
Contributeur Loisir

Bonjour 

On est jeudi et toujours pas réparé 

J'avais envoyé 2 messages au support Android, mais aucune réponse, je suis dans le flou le plus total ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus