- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chargement SFR Mail impossible
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de consulter mes mails sur l'ordinateur. Boite mail: .............sfr.fr. Cela reste possible sur mon smartphone.
Al'écran: "chargement en cours" et ma boite mail ne s'affiche pas.
Impossible également de consulter mes mails avec l'application COURRIER de Windows qui ne fonctionne plus elle non plus.
Comment retrouver un fonctionnement normal?
Merci de vos réponses
Qcocel
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment ce fait il que l'on ne peut plus acceder aux mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/04/2020 09h46
meme soucis pour moi depuis hier. la boite reste en chargement....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi depuis hier midi ma boite mail est en panne. Et j en ai besoin pour mon boulot
GRRRRRRRR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis hier 15/4 je n'ai plus d'accès au webmail. Pas d'info sur un bug ou une maintenance...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/04/2020 10h12
Même souci depuis hier, chargement en cours et plus rien !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/04/2020 10h31
Bonjour,
J'ai constaté des lenteurs pour accéder au webmail.
Vous pouvez essayer de passer par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc), ça a l'air de fonctionner à peu près normalement.
Pour installer Thunderbird
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows
Pour y paramétrer une/des adresse/s mail
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/04/2020 10h40
Bonjour,
depuis hier, j'ai tout d'abord rencontré énormément de problèmes pour rentrer sur mon adresse mail professionnelle, puis plus moyen. J'ai une adresse personnelle (également sur SFR) qui ne pose aucun problème. J'ai une adresse gmail, pas de problème. J'ai changé de PC, id. Avec une tablette, id°, le téléphone, id°. J'ai changé de fournisseur d'accès, id°. J'ai demandé à ma fille qui habite à 10 kms de chez moi, pas moyen non plus. Donc c'est lié au service SFR. J'ai pensé, comme je n'efface jamais ou très rarement mes messages, qu'elle était saturée, mais comme je ne peux pas rentrer dedans, je ne peux effacer ! Mais les rares fois que j'ai pu rentrer, il m'est indiqué 17% d'utilisé ! L'autre adresse perso que je n'utilise pratiquement pas et qui ne pose pas de problème est plus saturée. J'ai appelé le service SFR et il m'a été demandé de faire plusieurs manips, sans résulta, on doit me recontacter. Mais comme c'est une adresse pro, en cette période de confinement, je suis bien pénalisé ! Qui aurait la solution ? A l'avance merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma boîte mail ne se charge pas depuis hier aux environs de 14h ?
Impossible de joindre qui que ce soit ?