Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'arrive pas a me connecter non plus que se passe t'il?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai exactement la même difficulté, plus rien ne se charge.

S'agit-il d'un problème technique général dont vous avez connaissance ?

Je sais les difficultés que vous rencontrez, communes à toutes les entreprises.

Merci de votre retour.

Bien cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est sympa, merci. Je n'y avais pas pensé.....

En attendant la résolution de la panne....

Bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

alons nous avoir une reponses

capri
Contributeur Loisir

Bonjour à toutes et tous,

Moi aussi j'ai le même problème depuis hier ma messagerie ne se charge plus. J'ai appelé aujourd'hui le 1023 où mon interlocutrice m'a répondu que c'était un problème général et que SFR travaillait dessus mais s'en me donner le laps de temps pour réparer ce dysfonctionnement.

Je pense qu'une fois de plus il va falloir être patients ...

Bonne journée à tout le monde en espérant que nous pourrons bientôt lire nos mails et en envoyer !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela ne fonctionne malheureusement pas..... Il fallait certainement avoir déjà enregistré le compte SFR sur Thunderbird, avant la panne. Il n'arrive pas à récupérer l'adresse SFR puisque des soucis techniques chez SFR.

Prenons notre mal en patience, ils vont rétablir....

Mais cette solution est excellente, merci encore.

verolabretonne
Visiteur

bonjour

depuis 2 jours  je n'arrive pas à ouvrir le contenu de ma boite mails : le système "mouline" en affichant "chargement en cours" et puis j'ai le message suivant : " vos paramètres n'ont pu être récupérés, veuillez rééssayer".

avez-vous une solution car cela n'aboutit pas

merci par avance

prenez soin de vous

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Cela ne fonctionne malheureusement pas..... Il fallait certainement avoir déjà enregistré le compte SFR sur Thunderbird, avant la panne. Il n'arrive pas à récupérer l'adresse SFR puisque des soucis techniques chez SFR.

Prenons notre mal en patience, ils vont rétablir....

Mais cette solution est excellente, merci encore.

Il arrive souvent que la consultation des mails fonctionne avec un courrielleur mais pas avec le webmail (et parfois l'inverse)

Visiblement, ce ne serait pas le cas pour certains d'entre vous (chez moi tout fonctionne, mais avec des lenteurs pour le webmail)

Ce serait donc un problème au niveau de l'accès au stockage des mails.

Il ne reste qu'à patienter.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis hier dans la journée ma boite mail a beaucoup de mal à s'ouvrir, elle affiche "chargement en cours" et ça mouline sans arret. Et quand elle s'ouvre et que je veux cliquer sur un message, ça fait pareil, ça mouline en permanence; ça devient insupportable ! Et c'est exactement la même chose que ce soit sur mon ordinateur, ma tablette ou mon téléphone.  J'ai regardé plusieurs forums, j'ai essayer de changer de navigateur, supprimer des extensions, etc, rien n'y a fait. Est ce que d'autres ont le même problème et est ce que ça ne viendrait pas de Sfr ? Par moments ça marche, et à d'autres (la plupart du temps) ça bloque...

Merci de vos réponses car ça devient insupportable.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour accéder au Webmail SFR Mail ou à l'application du service de messagerie. Il y a en effet un incident en cours sur SFR Mail, nos techniciens font tout pour résoudre au plus vite cette anomalie et planchent sur un correctif.

En attendant, pour vous dépanner, comme le suggère @utilisateur_supprimé n'hésitez pas à rapatrier vos adresses mails sur un courrielleur (Thunderbird ou Outlook par exemple) pour continuer à recevoir vos mails.

Je vous invite à nous tenir au courant de l'évolution de vos situations respectives. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus