Chargement SFR Mail impossible

qcocel
Contributeur en Herbe

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de consulter mes mails sur l'ordinateur.  Boite mail: .............sfr.fr. Cela reste possible sur mon smartphone.

Al'écran: "chargement en cours" et ma boite mail ne s'affiche pas.

Impossible également de consulter mes mails avec l'application COURRIER de Windows qui ne fonctionne plus elle non plus.

 

Comment retrouver un fonctionnement normal?

 

Merci de vos réponses

Qcocel

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

92 RÉPONSES 92
valerie3215
Visiteur

comment ce fait il que l'on ne peut plus acceder aux mail 

utilisateur_supprimé
Non applicable

meme soucis pour moi depuis hier. la boite reste en chargement....

Doudou770
Visiteur

Moi aussi depuis hier midi ma boite mail est en panne. Et j en ai besoin pour mon boulot 

 

GRRRRRRRR

goupil57
Visiteur

Depuis hier 15/4 je n'ai plus d'accès au webmail. Pas d'info sur un bug ou une maintenance...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même souci depuis hier, chargement en cours et plus rien !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai constaté des lenteurs pour accéder au webmail.

 

Vous pouvez essayer de passer par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc), ça a l'air de fonctionner à peu près normalement.

 

Pour installer Thunderbird

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows

Pour y paramétrer une/des adresse/s mail

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

depuis hier, j'ai tout d'abord rencontré énormément de problèmes pour rentrer sur mon adresse mail professionnelle, puis plus moyen. J'ai une adresse personnelle (également sur SFR) qui ne pose aucun problème. J'ai une adresse gmail, pas de problème. J'ai changé de PC, id. Avec une tablette, id°, le téléphone, id°. J'ai changé de fournisseur d'accès, id°. J'ai demandé à ma fille qui habite à 10 kms de chez moi, pas moyen non plus. Donc c'est lié au service SFR. J'ai pensé, comme je n'efface jamais ou très rarement mes messages, qu'elle était saturée, mais comme je ne peux pas rentrer dedans, je ne peux effacer !  Mais les rares fois que j'ai pu rentrer, il m'est indiqué 17% d'utilisé ! L'autre adresse perso que je n'utilise pratiquement pas et qui ne pose pas de problème est plus saturée. J'ai appelé le service SFR et il m'a été demandé de faire plusieurs manips, sans résulta, on doit me recontacter. Mais comme c'est une adresse pro, en cette période de confinement, je suis bien pénalisé ! Qui aurait la solution ? A l'avance merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

jurgen22
Visiteur
Toujours pas d accès à sfr mail sur pc ou téléphone.
maloui
Visiteur

Bonjour,

ma boîte mail ne se charge pas depuis hier aux environs de 14h ?

Impossible de joindre qui que ce soit ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus