LeBill
Contributeur en Herbe

Bonjour

C'est une panne récurente chez SFR . A priori cela ne les préoccupe pas trop.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Cela ne fonctionne malheureusement pas..... Il fallait certainement avoir déjà enregistré le compte SFR sur Thunderbird, avant la panne. Il n'arrive pas à récupérer l'adresse SFR puisque des soucis techniques chez SFR.

Prenons notre mal en patience, ils vont rétablir....

Mais cette solution est excellente, merci encore.


Il arrive souvent que la consultation des mails fonctionne avec un courrielleur mais pas avec le webmail (et parfois l'inverse)

 

Visiblement, ce ne serait pas le cas pour certains d'entre vous (chez moi tout fonctionne, mais avec des lenteurs pour le webmail)

Ce serait donc un problème au niveau de l'accès au stockage des mails.

 

Il ne reste qu'à patienter.

 

 

 


 

TRUFFE94
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis en train de vivre la même chose.

 

Cela devient très génant car c'est ma boite mail principale et j'attends des mails très importants.

 

J'espère que SFR va résoudre le problème rapidement sinon je serai obligé de faire une réclamation.

 

Bon courage.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, depuis hier dans la journée ma boite mail a beaucoup de mal à s'ouvrir, elle affiche "chargement en cours" et ça mouline sans arret. Et quand elle s'ouvre et que je veux cliquer sur un message, ça fait pareil, ça mouline en permanence; ça devient insupportable ! Et c'est exactement la même chose que ce soit sur mon ordinateur, ma tablette ou mon téléphone.  J'ai regardé plusieurs forums, j'ai essayer de changer de navigateur, supprimer des extensions, etc, rien n'y a fait. Est ce que d'autres ont le même problème et est ce que ça ne viendrait pas de Sfr ? Par moments ça marche, et à d'autres (la plupart du temps) ça bloque...

Merci de vos réponses car ça devient insupportable.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je ne plus plus me conecté avec mon adresse sfr.mail la petite roue tourne en boucle rien a faire depuis hier midi.

Forcement c'est en ce moment avec le confinnement que j'en ai le plus besoin que faire merci de toute vos réponse.


@verolabretonne  a écrit :

bonjour

 

depuis 2 jours  je n'arrive pas à ouvrir le contenu de ma boite mails : le système "mouline" en affichant "chargement en cours" et puis j'ai le message suivant : " vos paramètres n'ont pu être récupérés, veuillez rééssayer".

avez-vous une solution car cela n'aboutit pas

 

merci par avance

 

prenez soin de vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


 

cahouette89
Visiteur

Déjà cette boite mail SFR est un enfer, imbittable! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? MAIS DEPUIS PLUSIEURS JOURS le chargement rame lamentablement,  et c'est de pire en pire. Maintenant ça patauge non stop depuis des heures; 

Que faites -vous à SFR?

 

MERCI au responsable de rebrancher la prise!!!  hahaha

 

Trève de plaisanterie... Gentils gens d'SFR si vous pouviez nous renseigner, insérer un petit bandau informatif, ce serait non seulement pro mais drolement utile pour ceux qui bossent!!

 

TiTi3186
Visiteur

Depuis ce matin je ne peux plus acceder à la messagerie via un navigateur ou via Tumderbird.
La réponse est "le serveur .numericable.fr s'est arrêté."

Pouvez vous faire quelque choses ?

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Il semblerait qu'il y ait à nouveau des problèmes avec le service de messagerie.

Depuis hier, j'ai des problèmes de connexion au webmail, avec différents comptes mails.

Ces comptes mails ne peuvent pas être atteints non plus par Thunderbird en POP.

Mes paramètres n'ont pas changé.

 

Il y avait trop longtemps que ça fonctionnait.

 

Comme d'habitude, j'ai essayé avec d'autres navigateurs, et réglages de ceux-ci. Sans résultat.

 

Je vais attendre patiemment... Homme frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @TiTi3186 ,

 

Avez-vous essayé de passer sur les serveurs SFR pour votre adresse @numericable ?

Sinon, vous avez l'air assez nombreux à renconter des problèmes d'accès à vos boîtes mail.

 

Voici les paramètres à appliquer pour un courrielleur/appli mail

Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

agi94
Visiteur

La messagerie SFR ne charge pas  sur pc et mon portable 

utilisateur_supprimé
Non applicable

probleme avec ma messagerie sfr webmail qui ne charge plus depuis ce matin aucun acces imac et mobile

miclo1
Visiteur

même problème depuis hier dans l'après midi ..."chargement en cours,vos param^tres n'ont pu etre récupérés,réessayez"...sans fin

MCLS

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus