- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/04/2020 14h13
Bonjour,
j'ai des problèmes d'accès à la messagerie Via Webmail sous google chrome aussi depuis quelques jours...
les mails ne se chargent pas, il faut recharger la page après un temps très long d'attente.
Impossible de lire mes messages
Que faut il faire, quel délai de résolution peut on espérer ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem pas de réception des mails sur mon PC ni sur mon portable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème.............. Bien SFR pour le télétravail ! bravo !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem depuis hier soir
Autre question dans quelle rubrique aurait il fallu poster le message?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je me permets de reprendre la réponse de @Yann dans ce même sujet, si vous ne l'avez pas déjà lu : il y a en effet un incident en cours sur SFR Mail, et les techniciens font tout pour résoudre au plus vite cette anomalie.
En attendant, comme le suggère @baloo01fr, n'hésitez pas à rapatrier vos adresses mails sur un courrielleur (Thunderbird ou Outlook par exemple) et ainsi continuer à recevoir vos mails.
Nous vous tiendrons bien sûr au courant dès que nous en saurons plus.
@isa672, le sujet est déjà dans la bonne catégorie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela nous aurait évité des manipulations inutiles et une perte de temps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/04/2020 17h29
Bonjour @qcocel ,
Si Si, SFR vous a envoyé un mail.
Nan je plaisante, SFR n'a jamais prévenu les clients d'un dysfonctionnement, même sous la torture.
Pour les très grosses pannes qui durent, on a parfois un bandeau sur le site.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/04/2020 17h52
@Robert26de la team manager,
merci beaucoup de votre réponse...
Sagissant de "Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”, je ne vois pas où cliquer, je me suis donc contenté de cliquer sur "MERCI" 🙂
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon message s'adresse à Yann community manager sfr.
Je me connecte normalement avec mes identifiants sur ma boîte webmail SFR mais la page n'arrive pas à se charger normalement avec mes mails depuis mon PC.
("ça tourne dans le vide")
J'ai ce problème depuis hier.
Je forme des étudiants à distance. je fais partie de la 2ème ligne des enseignants.
Mais là je suis découragé par mes multipes essais infructueux.
Je dois transmettre des sujets d'examen pour 120 étudiants.
Je n'arrive à rien. Est-ce un problème de serveur ? Ce bug est-il identifié ?
Merci pour votre réponse rapide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bellecourt,
Comme indiqué par @Yann sur la page précédente de ce sujet, et par moi-même quelques messages au-dessus du vôtre, les équipes ont bien indentifié le souci et travaillent déjà à une résolution rapide.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations,
Bonne journée.