Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai des problèmes d'accès à la messagerie Via Webmail sous google chrome aussi depuis quelques jours...

les mails ne se chargent pas, il faut recharger la page après un temps très long d'attente.

Impossible de lire mes messages

 

Que faut il faire, quel délai de résolution peut on espérer ?

 

Merci

ladomipi38
Visiteur

 idem pas de réception des mails sur mon PC ni sur mon portable 

STEPHANEDFRR
Visiteur

Même problème.............. Bien SFR pour le télétravail ! bravo !!!!!!!!

isa672
Visiteur

idem depuis hier soir

Autre question dans quelle rubrique aurait il fallu poster le message?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me permets de reprendre la réponse de @Yann dans ce même sujet, si vous ne l'avez pas déjà lu : il y a en effet un incident en cours sur SFR Mail, et les techniciens font tout pour résoudre au plus vite cette anomalie.

En attendant, comme le suggère @baloo01fr, n'hésitez pas à rapatrier vos adresses mails sur un courrielleur (Thunderbird ou Outlook par exemple) et ainsi continuer à recevoir vos mails.

 

Nous vous tiendrons bien sûr au courant dès que nous en saurons plus.

 

@isa672, le sujet est déjà dans la bonne catégorie.

 

Bonne journée.

qcocel
Contributeur en Herbe
Bien reçu votre message mais il aurait été plus correct que SFR nous informe par mail ou sms de cet incident.
Cela nous aurait évité des manipulations inutiles et une perte de temps.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @qcocel ,

 

Si Si, SFR vous a envoyé un mail.

 

Nan je plaisante, SFR n'a jamais prévenu les clients d'un dysfonctionnement, même sous la torture.

Pour les très grosses pannes qui durent, on a parfois un bandeau sur le site.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Robert26de la team manager,

 

merci beaucoup de votre réponse...

 

Sagissant de "Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”, je ne vois pas où cliquer, je me suis donc contenté de cliquer sur "MERCI" 🙂

 

Bien cordialement,

bellecourt
Visiteur

Bonjour,

 

Mon message s'adresse à Yann community manager sfr.

Je me connecte normalement avec mes identifiants sur ma boîte webmail SFR mais la page n'arrive pas à se charger normalement avec mes mails depuis mon PC.

("ça tourne dans le vide")

J'ai ce problème depuis hier.

Je forme des étudiants à distance. je fais partie de la 2ème ligne des enseignants.

Mais là je suis découragé par mes multipes essais infructueux.

Je dois transmettre des sujets d'examen pour 120 étudiants.

Je n'arrive à rien. Est-ce un problème de serveur ? Ce bug est-il identifié ?

Merci pour votre réponse rapide.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bellecourt,

 

Comme indiqué par @Yann sur la page précédente de ce sujet, et par moi-même quelques messages au-dessus du vôtre, les équipes ont bien indentifié le souci et travaillent déjà à une résolution rapide.

 

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus