utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous , nouveau ici , actuellement j'ai un reel soucis d'ouverture de sfr mail que ce soit sur mon ordi perso , prof portable , ça rame un max et beauc de diff à ouvrir , rencontrez vous ce meme probleme?? merci de votre reponse  

hub68

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

isa672
Visiteur

Bonjour de nombreux messages identiques sont postes depuis plusieurs jours par moi y compris

J'ai toujours autant de mal a acceder a la messagerie et la reponse de sfr est

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solution

nous ne saurons jamais dans quel sujet

cette experience aura le merite de mettre en lumiere le manque de stabilite et de fiabilite du reseau SFR et ne soyez pas etonne si le nombre de resiliations grimpe en fleche

Je vous laisse mettre les accents sur les mots car mon clavier moitie US moitie suedois est un peu complique

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isa672,

 

Je ne comprends pas votrre message. L'EDIT indique que le message à DÉJÀ été déplacé au bon endroit, donc si vous le voyez c'est que vous êtes dans le bon sujet. Le message est déplacé, pas copié dans un autre sujet.

 

Concernant les soucis SFR Mail, il a été dit plusieurs fois dans ce sujet que les équipes ont identifié le problème et travaillent à sa correction. Dès que nous en saurons plus, vous serez informé.

 

Bonne journée.

isa672
Visiteur

Bonjour, il semblerait que les equipes travaillent depuis un long moment puisque ce dysfonctionnemment est recurrent depuis plus d'une semaine.

la messagerie est a ce jour inutilisable, avec les consequences que je vous laisse imaginer

cordialememt

brassioux
Visiteur

Bonjour,

je ne sais plus à quel saint me vouer, après 2 appels au service de mainteance sfr j'ai toujours un problème de connexion à ma boite mails. je pense que c'est le meme problème que vous.

J'ai "chargement en cours" et ensuite  "vos parametres n'ont pas pu etre récupérés recharger la page".

Sans rétablissement de mes mails je vais être en panique car je fais partie du corps médical et je dois absolument avoir accès à mes mails.

Pouvez-vous me dire si vous avez obtenu une réponse ou meme un rétablissement de votre boite mail.

Merci pour votre réponse

Bien cordialement

 

Brassioux

 

Brassioux
mikawa
Contributeur en Herbe

@Robert26  a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me permets de reprendre la réponse de @Yann dans ce même sujet, si vous ne l'avez pas déjà lu : il y a en effet un incident en cours sur SFR Mail, et les techniciens font tout pour résoudre au plus vite cette anomalie.



Bonjour,

 

J'ai ce même problème depuis plusieurs jours et ce matin encore.

J'imagine que le point n'est donc pas résolu.

 

Le hic, c'est qu'en plus ce dette réception/ émission aléatoire, j'ai egalement un nouveau message depuis ce midi :

 

erreur 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

 

 

Et ce, uniquement sur une de mes 5 adresses mails sfr ?

 

C'est lié au problème en cours ?

 

Si oui, je patiente, mais ça commence à faire long.

Si non, une idée de la solution à apporter, le Covid_19 ayant eu raison du chat technique...

 

Merci

 

isa672
Visiteur

Bonjour je vous confirme que je rencontre les mêmes problèmes que vous. La seule réponse est que les techniciens s'en occupent . Il faut perséverer et pendant un court moment vous arriverez à charger vos mails pour retrouver le même problème peu après. ...

Les leçons seront à tirer ultérieurement....

mikawa
Contributeur en Herbe

@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour accéder au Webmail SFR Mail ou à l'application du service de messagerie. Il y a en effet un incident en cours sur SFR Mail, nos techniciens font tout pour résoudre au plus vite cette anomalie et planchent sur un correctif.


Bonjour,

 

Le souci de la boite mail perdure et je ne vois pas de solutions à la lecture de tous les posts.

 

La lenteur est un fait mais depuis hier sur une de mes 5 boites mails il est purement et simplement devenu impossible d'envoyer un message.

 

Quelque soit sa teneur : 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

 

Et le Covid-19 a eu raison du chat technique... la belle excuse...

 

Et hier soir, même mon message urgent non parti a disparu des brouillons. La totale...

 

Quant à changer d eboite mail, ce n'est pas envisageable...

 

Bref, si quelqu'un a une piste fiable, je prends.

 

Merci et  bon dimanche

utilisateur_supprimé
Non applicable

serveurs en panne je pense !  .. un truc comme ça .. pas de reponses clair de la part de sfr, je n'ai plus acces a ma boite noos depuis mercredi . tres aimable au 3990 mais pas de resultats , c'est assez grave .

blunt
Visiteur

Bonjour, dans le même cas mais utilisant Outlook, IMPOSSIBLE !  C'est la bérézina ! l'horreur !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus