Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Hubert16041
Visiteur

sfr est a la rue ,pas de reponse ,ca bug a mort

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon j'ai eu le 3990 tout les jours ,

aimable , j'ai une date de prevision de reparation le 23 avril ....  pour les boites mail sfr numericable noos... j'espere !

blunt
Visiteur

Serais-je "pistoné" ? C'est SFR qui m'a appelé, ben oui ! ! ! Beaucoup de politesse et plein d'excuses pour ce désagrément de "blocage" du transfert de mes mails vers outlook et de la tréééééés graaaande lenteur de la messagerie de chez SFR.

Effectivement ils ont un gros problème et y travaillent.

La bestiole n'arrangeant pas la chose car c'est à cause d'elle que cela a "pété" trop d'internautes et pour cause, donc ils n'assument plus, débordé le SFR.

Bref, ils vont arranger cela patience, patience, aller, je délète...il m'ont offert 3 mois de ciné gratos pour le désagrément. .

En espérant vous avoir été utile.

utilisateur_supprimé
Non applicable

nous sommes le 23 avril et toujours rien pas de boite mail noos , poutant prevue le 23 avril ( la reparation )

cela fait 8 jours que la panne persiste , et vous ?

blunt
Visiteur

Bonjour, la boite courriel SFR fonctionne ( depuis hier) envoi et reception, je n'ai plus de longueur à l'ouverture des messages, mais toujours bloqué la transmission Outlook - qui fonctionne avec mes autres boites....... sauf SFR ! 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre reponse rapide ! vivement un fonctionement normal c'est tres perturbant .

Cordialement

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, rencontrez-vous à ce jour encore des soucis au lancement de votre boîte mail  via le Webmail ou l'application SFR Mail ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann , oui toujours rien depuis maintenant 10 jours en web mail ,comme sur mail la messagerie de mon imac, ou thunderbird que j'ai essayer en ( pop ou en imap )

ou sur mon tel avec differente appli de mail .

merci de venir prendre des nouvelles, avez vous une idée ?

Cordialement .

blunt
Visiteur

Bonsoir, ça marche, ça ne marche pas !

Les "réparateurs informaticiens" de chez SFR ont du tous, attraper le covid 19 - C'est inconcevable de payer une prestation que l'on ne nous donne pas ! Si l'on pouvait leur faire pareil, ne pas payer durant des jours ou déduire les jours de non fonctionnement, à la vue de leurs pannes SFR serait vite ruiné !

Impossible d'utiliser Outlook, messagerie SFR, rien que SFR, déjà ils ne peuvent pas réparer la leur alors Outlook ? Impensable !

Ne parlons pas de leur incompétence, voilà 3 ans que je reçois la facture d'un homonyme ! "Moi y en a pas comprendre !"  "On va faire le nécessaire" ...tu parles mon c.. ! Heureusement que je ne paye pas, manquerait plus que ça !

Vivement la fin de l'engagement pour ne plus avoir de problémes récurents.

Patience ! ! !

Léa
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

Pour rappel, le Forum SFR est une communauté d'entraide entre utilisateurs. Les services client et techniques ne sont pas présents sur la plateforme. Vos remarques sont remontées, et nous communiquons les informations sur l'incident en cours sur SFR Mail dès que nous les avons.

Résoudre des problématiques de ce genre prend du temps, d'autant plus avec la situation actuelle, comme vous pouvez vous en douter. Sachez que les équipes font tout leur possible pour régulariser votre situation rapidement.

En attendant, comme le suggère @baloo01fr, n'hésitez pas à rapatrier vos adresses mails sur un courrielleur (Thunderbird ou Outlook par exemple) et ainsi continuer à recevoir vos mails.

Par ailleurs et pour rappel, pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus