blunt
Visiteur

Bonjour,

Personnellement je compati aux problèmes dus au Covid19, mais je pense qu'il ne faut pas l'utiliser comme prétexte.

Nous avons tous des amis, des voisins et ce qui est drôle c'est qu'ils ne rencontrent pas les problèmes que pose SFR .

D'autant plus que maintenant il y a de micro coupures d'image à la télé, mais certainement que SFR va raconter que cela vient de la télé, ***** !

Quand à utiliser Outlook, chez moi, c'est la première chose qui est tombé en panne ! Ce n'est pas la première fois hors covid19 ! ! ! Les paramètrages sont bons et je persiste et confirme que le problème vient bien de chez SFR- Mais pas d''accord le service client ! donc il laisse le problème, ici, le client à toujours tord !

Comme c'est drôle, là aussi j'ai encore d'autres boites aux lettres  et celles-ci fonctionnent très bien avec Outlook ! Cherchez l'erreur !

Quand au service client, très correct, poli, patient et sympathique mais incompréhensible ***************.

Il y a de gros progès et efforts à faire dans cette société.

Coincé par l'engagement, la conduite de SFR = Le chien aboie, la caravane passe ! c'est bien conu.

On va attendre histoire de voir l'après Covid19.

Bonne journée.

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @blunt et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je comprends tout à fait votre énervement, cependant, comme indiqué dans les CGU, je vous prierai de "faire preuve de respect des règles élémentaires de bonnes mœurs et de bonne conduite dans vos propos." Nous pouvons tout à fait exprimer notre avis et notre mécontentement tout en restant poli.

 

Comme indiqué précédemment, n'hésitez pas à vous rapprocher directement du Service Client si besoin en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Le Forum n'est pas un service technique mais un espace d'entraide entre utilisateurs bénévoles qui tâchent un maximum de trouver des solutions pour aider les membres de la communauté.

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christyn45
Contributeur en Herbe

bonjour,

j'ai le même problème que vous tous mais, en plus, au bout de 1h1/2 / 2h d'utilisation de l'ordi, Excel se bloque aussi, ainsi que Photoshop et, même le "Solitaire " sans parler des 2 ou 3 sites ouverts !!!! quant au " gestionnaire " il ne s'ouvre même pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christyn45 ,

 

Ça n'a rien à voir avec SFR, votre ordinateur a besoin d'une inspection.

christyn45
Contributeur en Herbe

merci de ta réponse Baloo

c'est bien ce que je craignais et, pourtant, çà ne se produit que si ma boite est ouverte .

me reste plus qu'à faire nettoyer ma bécane

merci encore

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour ma part cela fait 2 mois et demi que l'on me fait tourner en rond, sans plus d'explication, y a t'il un ingénieur informatique digne de ce nom chez SFR...J'attends une réponse concrète rapidement de la part de SFR management, pendant ce temps il faut quand même payer les factures sans condition....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

apparement, ce serait revenu, mais j'ai résolu le problème, j'ai changé d'adresse et suis passé sur gmail. Question rapidité il n'y a pas photo ! Il y a longtemps que ça me démangeais, mais pas le temps, mais avec le confinement on prends le temps. J'ai fais un transfert de SFR et c'est bien comme cela

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR. COMMENT PROCEDER POUR RECUPERER LES MAILS DE WEBMAIL SFR? JE NE SUIS PAS UNE PRO ET JE NE COMPREND PAS COMMENT FAIRE

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil même problème avec l’application SFR mail ! Dernière mise à jour date de deux ans !!! A quand une mise à jour conforme !!! Je vais devoir aller voir la concurrence c’est triste quand notre adresse est enregistré partout ...:
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi c est pareil plus accès c est compliqué avec les devoirs des enfants plus rien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus