- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
je pense que ce sont des problèmes que seul SFR peut résoudre, en les appelants, avec un délais
Merci mon probleme s est résolu tout seul comme il était venu. Mystère du système merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2020 16h46
Bonjour,
Pour la deuxième fois ce jour à 15h30, j'ai perdu l'ensemble de mes mails présents dans la Boîte de réception... Je suis actuellement en recherche de formation. J'avais des réponses encore non analysées. C'est très préjudiciable...
La première fois c'était en début de mois, j'ai perdu tous mes mails dans la boîte de réception qui dataient d'avant le 2 mai.
Dans les autres répertoires j'ai mes autres mails ; avoir ses mails supprimés et pas ceux reçus c'est horrible !
Restituez les moi vite svp.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, c'est pénible, pas rapide..
A NOTER QUE CE JOUR j'ai un questionnaire de chez sfr qui s'affiche,auquel je réponds, et la page 5/5, impossible de valider le questionnaire correctement, comment savoir que vous l'avez bien validé.
questionnaire concernant justement la boite e mail
bien à vous, avec mes salutations.
bien à vous tous
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/06/2020 14h19
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à accéder à ma boite mail sfr. Le mot de passe et l'identifiant sont corrects mais la page ne s'ouvre pas. Quelque soit l'endroit où je me connecte. Même quand je suis connectée au service client et que je tente de cliquer sur l’icône enveloppe pour ouvrir la boite, cette dernière ne s'ouvre pas. De plus, cela me redirige dans l'espace client: gérer mes adresses mails. Que faire ?
Je vous pris de régler le problème rapidement ayant des papiers importants à transmettre.
Cordialement
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous s'il vous plaît, essayer de vous connecter depuis un navigateur Internet différent de celui que vous utilisez habituellement (Chrome, Firefox, Opera...) ? Si vous en utilisez, pensez à désactiver votre bloqueur de publicités et de scripts.
Refaites ensuite un test et tenez-moi s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
moi aussi hier soir en soirée et vers 23 h 30, j'ai arrété mon ordinateur
souçi avec la boite de réception ...
panne générale l'on s'en aperçoit
là depuis cette après midi petite amélioration !
bizarre tout celà
salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2020 10h37
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mes mails depuis quelques jours.
En effet, en entrant dans le webmail via le site SFR, je rentre mes identifiants et mots de passe j'accède à ma messagerie, j'ai même le nombre de mails non lus. Mais j'ai une barre de chargement qui tourne, tourne, tourne, à la fin un message d'erreur m'indiquant que mes mails n"ont pas pu être récupérés...
J'attends des mails important, mais impossible de les lires.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Je précise que ma ligne SFR (ADSL) à l'époque est résiliée.
Je vous remercie de votre aide.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans un cas comme le vôtre et en cas d'urgence, je vous conseille d'utiliser une application externe type thunderbird sur PC ou K9-Mail sur mobile configuré avec le protocole IMAP.
Vous pouvez aussi essayer de consulter le webmail avec un autre navigateur et dans un onglet de navigation privé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2020 11h01
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai utilisé Outlook, chrome, IE et Firefox.
Même problème. J'ai utilisé mon smartphone mon ordi même problème 😞