Ninilaura13
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

je pense que ce sont des problèmes que seul SFR peut résoudre, en les appelants, avec un délais


Merci mon probleme s est résolu tout seul comme il était venu. Mystère du système merci pour votre réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour la deuxième fois ce jour à 15h30, j'ai perdu l'ensemble de mes mails présents dans la Boîte de réception... Je suis actuellement en recherche de formation. J'avais des réponses encore non analysées. C'est très préjudiciable...

 

La première fois c'était en début de mois, j'ai perdu  tous mes mails dans la boîte de réception qui dataient d'avant le 2 mai.

Dans les autres répertoires j'ai mes autres mails ; avoir ses mails supprimés et pas ceux reçus c'est horrible !

 

Restituez les moi vite svp.

Merci d'avance. 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour, c'est pénible, pas rapide..

A NOTER QUE CE JOUR j'ai un questionnaire de chez sfr qui s'affiche,auquel je réponds, et la page 5/5, impossible de valider le questionnaire correctement, comment savoir que vous l'avez bien validé.

questionnaire concernant justement la boite e mail

bien à vous, avec mes salutations.

bien à vous tous

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @surfor
Ce questionnaire s'affiche lorsque vous êtes connecté à votre boîte mail ? Sur votre Espace Client ou sur la Communauté SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne parviens plus à accéder à ma boite mail sfr.  Le mot de passe et l'identifiant sont corrects mais la page ne s'ouvre pas. Quelque soit l'endroit où je me connecte. Même quand je suis  connectée au service client et que je tente de cliquer sur l’icône enveloppe pour ouvrir la boite, cette dernière ne s'ouvre pas. De plus, cela me redirige dans l'espace client: gérer mes adresses mails. Que faire ?

 

Je vous pris de régler le problème rapidement ayant des papiers importants à transmettre.

Cordialement

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Pouvez-vous s'il vous plaît, essayer de vous connecter depuis un navigateur Internet différent de celui que vous utilisez habituellement (Chrome, Firefox, Opera...) ? Si vous en utilisez, pensez à désactiver votre bloqueur de publicités et de scripts.

Refaites ensuite un test et tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


surfor
Contributeur Aguerri

 bonjour,

moi aussi hier soir en soirée et vers 23 h 30, j'ai arrété mon ordinateur

souçi avec la boite de réception ...

panne générale l'on s'en aperçoit

là depuis cette après midi petite amélioration !

bizarre tout celà

salutations

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mes mails depuis quelques jours.

En effet, en entrant dans le webmail via le site SFR, je rentre mes identifiants et mots de passe j'accède à ma messagerie, j'ai même le nombre de mails non lus. Mais j'ai une barre de chargement qui tourne, tourne, tourne, à la fin un message d'erreur m'indiquant que mes mails n"ont pas pu être récupérés...

J'attends des mails important, mais impossible de les lires.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Je précise que ma ligne SFR (ADSL) à l'époque est résiliée.

Je vous remercie de votre aide.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans un cas comme le vôtre et en cas d'urgence, je vous conseille d'utiliser une application externe type thunderbird sur PC ou K9-Mail sur mobile configuré avec le protocole IMAP.

 

Vous pouvez aussi essayer de consulter le webmail avec un autre navigateur et dans un onglet de navigation privé

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Merci de votre réponse. 

J'ai utilisé Outlook, chrome, IE et Firefox.

Même problème. J'ai utilisé mon smartphone mon ordi même problème 😞

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus