- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible depuis ce matin.
xxxxxxxxxxxxxxx
Pas de mise à jour depuis des mois.
xxxxxxxxxxQu es ce que je regrette d avoir choisi cette messagerie il y a 10ans.....
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
xxxxxxxxxxxxxxx. Pas d administrateurs pour aider....
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 09h33
Meme problème depuis hier.
J'ai quitté SFR pour leur assistance de xxxxxxxxxxx.... comme le webmail.... mais obligee de le conserver car trop de contacts desus.
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur la manière dont vous tentez d'accédez à vos mails stockées sur SFR Mail, ce sujet étant dédié aux utilisateurs du Webmail sur ordinateur. Si votre souci concerne l'application SFR Mail sur appareils mobiles, merci de suivre cette conversation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Utilisateur : iOS & Android
Application : SFRMAIL
Quand : ce vendredi 01/05/2020 à partir de 11h40
Ampleur : tout les clients utilisant l'application
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 19h14
Bonjour,
moi j'ai résolu le problème, devant la lenteur de la messagerie chez SFR, plus obligé de fermer une adresse pour en consulter une autre, et surtout comme j'étais dans l'impasse de ne pouvoir travailler, j'ai créé d'autres adresses mail chez g...
J'ai fais transférer tous mes mails de chez SFR, plus le transfert automatique tous les jours pendant un mois, et j'invite mes correspondants à noter mes nouvelles adresses.
De plus plusieurs adresses peuvent être ouvertes simultanément sans être obligés de fermer une adresse et à chaque fois attente que ça recharge.
Au début, il faut se faire à la nouvelle mise en page, mais quelle rapidité !
Il y a longtemps que je pestais contre SFR, car ce n'était pas la première fois que je bricolais, mais cette fois c'est fait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ce matin, en ouvrant mes mails (ils sont sur la messagerie du site SFR et non sur un outlook ou autre), ceux du 26 mars à aujourd'hui ont disparu.
Je suis catastrophé car je suis prof et se trouvent sur ces mails les copies de mes élèves.
Y a t'il un moyen de les récupérer?
Merci d'avance pour votre aide !!.
Bien à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2020 14h33
Bonjour,
Je n'ai plus de messages reçus sur mon adresse mail SFr depuis le 5 mai.
Quand je me connecte il est écrit que le mot de passe a changé. Je ne suis pas à l'origine de ce changement....
Quand je veux changer le mot de passe le site sfr me dit que le certificat n'est plus valable car il était valable jusqu'au 01/05/2020.
Comment régler ce problème au plus vite car j'attends des mails très urgents sur cette adresse aujourd'hui ou demain ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je suis nouvelle dans le forum
depuis aujourd'hui ma boîte mail sfr s ouvre sur les mails indésirables et non plus sur les mails reçus que puis faire pour revenir comme avant
d avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2020 18h26
Bonjour,
je pense que ce sont des problèmes que seul SFR peut résoudre, en les appelants, avec un délais